probleme de connection

alain
bonjour
j'ai une LB inventel
j'ai 3 machines reliées via un cable ethernet et un hub
ce systeme fonctionne parfaitement depuis quelques années
depuis peu, je decide de mettre une des machine (un portable toshiba en
wxp), en wifi. je met la cle thomson en route, je recherche les derniers
drivers, pas de problemes, j'ai l'icone comme quoi je suis connecté
par contre IE ou firefox ne reussi à se connecter,
ou est donc le probleme ?

merci de vos eclaicissement

AL1

Ludovic
Le Sat, 08 Sep 2007 09:38:59 +0200, alain a ecrit:

[...]

Dans la mesure où l'ajout d'une résistance dans ton modem
ne changera pas grand chose, ce forum ne peut rien pour toi...

Je te réponds directement par email... C'est a priori un classique.

A+
Ludo.