problème de connection

6 réponses
jrt
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma BAL via la poste.net. J'ai le
message d'erreur suivant:

Bonjour,

DEpuis ce matin je n'ai plus de connection avec ma BAL sur ma messagerie
outlook express; j'ai comme message d'erreur:

Compte : 'la poste 1', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR this connection is refused because there is too
much connection on server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

par contre sur le site la poste.net la connection se fait normalement.

Avez vous aussi ce type de Pb?

merci de vos réponses

6 réponses

Moa
Bonjour,
Même souci pour moi aussi depuis ce matin avec Windows Mail, sans doute un
problème de serveur chez eux.... Le mieux est d'aller directement sur le
site et d'attendre.....
Bon dimanche.

"jrt" a écrit dans le message de
news:4a34c114$0$291$
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma BAL via la poste.net. J'ai le
message d'erreur suivant:

Bonjour,

DEpuis ce matin je n'ai plus de connection avec ma BAL sur ma messagerie
outlook express; j'ai comme message d'erreur:

Compte : 'la poste 1', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR this connection is refused because there is too
much connection on server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

par contre sur le site la poste.net la connection se fait normalement.

Avez vous aussi ce type de Pb?

merci de vos réponses

Serge
Pareil avec OE6....

Le webmail du site fonctionne, et on peut transférer les mails vers une
autre adresse....

Serge

"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Même souci pour moi aussi depuis ce matin avec Windows Mail, sans
doute un problème de serveur chez eux.... Le mieux est d'aller
directement sur le site et d'attendre.....
Bon dimanche.

"jrt" a écrit dans le message de
news:4a34c114$0$291$
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma BAL via la poste.net. J'ai
le
message d'erreur suivant:

Bonjour,

DEpuis ce matin je n'ai plus de connection avec ma BAL sur ma
messagerie
outlook express; j'ai comme message d'erreur:

Compte : 'la poste 1', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR this connection is refused because there
is too
much connection on server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

par contre sur le site la poste.net la connection se fait
normalement.

Avez vous aussi ce type de Pb?

merci de vos réponses

Patrick
Bonjour Serge,
In news:,
Serge typed:
Pareil avec OE6....

Le webmail du site fonctionne, et on peut transférer les mails vers
une autre adresse....

Serge

"Moa" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Même souci pour moi aussi depuis ce matin avec Windows Mail, sans
doute un problème de serveur chez eux.... Le mieux est d'aller
directement sur le site et d'attendre.....
Bon dimanche.

"jrt" a écrit dans le message de
news:4a34c114$0$291$
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma BAL via la poste.net. J'ai
le
message d'erreur suivant:

Bonjour,

DEpuis ce matin je n'ai plus de connection avec ma BAL sur ma
messagerie
outlook express; j'ai comme message d'erreur:

Compte : 'la poste 1', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR this connection is refused because
there is too
much connection on server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

par contre sur le site la poste.net la connection se fait
normalement.

Avez vous aussi ce type de Pb?

merci de vos réponses

Même problème pour moi avec OE6 également.
... d'après le message, ce serait dû à un trop grand nombre de connexions au
serveur.

Patience, ça devrait être résolu demain je pense (on est dimanche ;-) )

--

Cordialement,

Patrick
jrt
ça remarche.
Moa
Bonjour
Ca fonctionne de nouveau.....depuis hier soir.

J'avais signalé hier mais me suis trompé de fil...

Pourvu que ça dure.
@+
Patrick
Bonjour Moa,
In news:,
Moa typed:
Bonjour
Ca fonctionne de nouveau.....depuis hier soir.

J'avais signalé hier mais me suis trompé de fil...

Pourvu que ça dure.
@+

Ca fonctionne à nouveau chez moi également :-)

--

Cordialement,

Patrick