problème de connection

jrt
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma BAL via la poste.net. J'ai le
message d'erreur suivant:

Bonjour,

DEpuis ce matin je n'ai plus de connection avec ma BAL sur ma messagerie
outlook express; j'ai comme message d'erreur:

Compte : 'la poste 1', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR this connection is refused because there is too
much connection on server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

par contre sur le site la poste.net la connection se fait normalement.

Avez vous aussi ce type de Pb?

merci de vos réponses

Moa
Bonjour,
Même souci pour moi aussi depuis ce matin avec Windows Mail, sans doute un
problème de serveur chez eux.... Le mieux est d'aller directement sur le
site et d'attendre.....
Bon dimanche.

"jrt" a écrit dans le message de
[...]

Serge
Pareil avec OE6....

Le webmail du site fonctionne, et on peut transférer les mails vers une
autre adresse....

Serge

[...]

Patrick
Bonjour Serge,
In news:,
Serge typed:

[...]

Même problème pour moi avec OE6 également.
... d'après le message, ce serait dû à un trop grand nombre de connexions au
serveur.

Patience, ça devrait être résolu demain je pense (on est dimanche ;-) )

--

Cordialement,

Patrick
jrt
ça remarche.
Moa
Bonjour
Ca fonctionne de nouveau.....depuis hier soir.

J'avais signalé hier mais me suis trompé de fil...

Pourvu que ça dure.
@+
Patrick
Bonjour Moa,
In news:,
Moa typed:
Bonjour
Ca fonctionne de nouveau.....depuis hier soir.

J'avais signalé hier mais me suis trompé de fil...

Pourvu que ça dure.
@+

Ca fonctionne à nouveau chez moi également :-)

--

Cordialement,

Patrick