Problème connection hors réseau

Poulpi
Bonjour,

J'ai un soucis avec un PC qui est sous Windows XP et connecté normalement
sur un domaine. Quand le pc est hors réseau, le pc indique systématiquement
que "Le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine <NOM_DOMAINE>
n'est pas disponible". Normalement le pc est censé utilisé les informations
en cache du compte de l'utilisateur, mais çà ne fonctionne pas. J'ai
supprimé le compte du user sur le poste en question, réouvert une session
sur le domaine pour que les informations cachées se remettent, mais toujours
le même problème hors réseau. Essai avec un autre compte, même problème.
J'ai vérifié la valeur "Ouverture de session interactive : Nombre de
demandes d'ouverture de session à mettre en cache (au cas où le contrôleur
de domaine ne serait pas disponible)", la valeur est bien égale à 10.

Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci.

Poulpi
Tous les pc du domaine fonctionnent correctement sauf celui-ci. J'ai fait un
gpupdate /force pour forcer la mise à jour, mais rien n'y fait malgré que la
valeur soit à 10

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
On Wed, 8 Aug 2007 23:23:54 +0200, "Poulpi" wrote:

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Voir les GPOs du serveur. C'est lui qui décide du nombre d'ouvertures
de session possibles sur le cache.
--
Nina