Probleme connection internet

Le
Mais Vous Etes Dingues
Bonjour,
Voila ma connexion internet (ADSL) est devenue tres tres tres lente, apres
avoir tout essayé, j'ai décidé de reinstaller tout mon micro en passant par
un FDISK.
Donc tout réinstallé le micro marche super bien a par ma connection internet
et pour tant si je branche n'importe qu'elle autre ordi sur le meme cable la
connection est impecable. J'ai essayé en me connectant avec USB et avec
carte ethernet, le probleme est exactement identique, Je n'y comprends rien.
Merci d'avance pour votre aide.
milsabords
Le #1064359
Mais Vous Etes Dingues wrote:
[...]

Peut être une valeur de MTU inadaptée.

Nina Popravka
Le #1064194
On Mon, 16 Oct 2006 22:14:01 +0200, "milsabords" wrote:

Peut être une valeur de MTU inadaptée.
N'importe quoi...

La MTU Ethernet est de 1500, c'est la valeur Ethernet par défaut de XP
(normal) et ça marche pas.
--
Nina

nad033

[...]

Le #1058349
"Bonjour,
J'ai un problème avec tele2 et je cherche des preuves sur les deconnections
internet.
Existe t il sous windows un journal de connections?
Merci d'avance