Probleme connection internet

Le
Mais Vous Etes Dingues
Bonjour,
Voila ma connexion internet (ADSL) est devenue tres tres tres lente, apres
avoir tout essayé, j'ai décidé de reinstaller tout mon micro en passant par
un FDISK.
Donc tout réinstallé le micro marche super bien a par ma connection internet
et pour tant si je branche n'importe qu'elle autre ordi sur le meme cable la
connection est impecable. J'ai essayé en me connectant avec USB et avec
carte ethernet, le probleme est exactement identique, Je n'y comprends rien.
Merci d'avance pour votre aide.
  • Partager ce contenu :
Guissop
Le #1334676
Mais Vous Etes Dingues a exprimé avec précision :
[...]

Bonsoir,

Réglage pare-feu peut être???

Guissop

Nina Popravka
Le #1334675
On Sun, 15 Oct 2006 21:47:48 +0200, "Mais Vous Etes Dingues"

[...]

Probablement qu'en réinstallant vos programmes, vous avez réinstallé
la vérole qui empêchait votre connexion de fonctionner normalement.
Il faudrait tester avec un Windows totalement neuf et vierge de tout
élément extérieur.
--
Nina

Mais Vous Etes Dingues
Le #1334674
"Guissop"
[...]

J'ai pas de pare-feu.

Mais Vous Etes Dingues

[...]

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai rien installé et pourtant ca ne va
pas ???

Nina Popravka
Le #1334671
On Sun, 15 Oct 2006 22:12:35 +0200, "Mais Vous Etes Dingues"

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai rien installé et pourtant ca ne va
pas ???
Et si ça ne va ni en USB ni en Ethernet, alors que ça va avec une

autre bécane, je n'ai strictement aucune idée du pourquoi...
La Freebox est en mode routeur ?
--
Nina

Remi-Noel Menegaux
Le #1334669
[...]

Si vous n'avez pas de pare-feu et pire, si vous n'avez pas d'antivirus - en
avez-vous ?; si oui, lequel ? Est-il à jour ? - et que vous vous connectez à
internet, vous pouvez être contaminé en 30 secondes surtout si vous l'avez
déjà été - comme on peut le penser - et que votre adresse a été gardée par
les robots pollueurs.
Quel est votre fournisseur internet ? Les avez-vous appelés ? Ils ne sont
pas tous nuls.
Je vous conseillerais de vous prendre une adresse nouvelle gratuite (chez
Free ?, par exemple). De jeter toute référence à votre adresse actuelle. De
recommencer une installation de base, puis de vous connecter avec la
nouvelle adresse, de faire venir un bon pare-feu gratuit (ZoneAlarm ?), un
bon antivirus gratuit (Avast ?), un bon antispyware gratuit (Ad-Aware ?),
enfin de les lancer tous les trois - les uns après les autres -.
Alors, une fois rendu propre et protégé, de vous reconnecter à votre adresse
ancienne.
Ça devrait aller, alors. Non ?
Rémi-Noël

scraper
Le #1334663
Bonjour Mais Vous Etes Dingues, dans le message
tu disais :

Bonsoir,

Réglage pare-feu peut être???

J'ai pas de pare-feu.

ben si ça se trouve t'as mis un quart de pouillème de seconde à être de
nouveau vérolé ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Nina Popravka
Le #1334662
On Sun, 15 Oct 2006 23:20:10 +0200, "scraper" wrote:

ben si ça se trouve t'as mis un quart de pouillème de seconde à être de
nouveau vérolé ....

Ca, oui, c'est l'affaire de 10 secondes, mais vérolé au point d'avoir
une connexion inutilisable, je doute beaucoup.
Et si sa boîte est en routeur, il n'est pas vérolé...
--
Nina

scraper
Le #1334635
Bonjour Nina Popravka, dans le message
tu disais :

[...]

ça s'est vu ...

Et si sa boîte est en routeur, il n'est pas vérolé...

c'est vrai, j'ai réalisé après coup qu'il était derrière une bobox .... ouf
! ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Nina Popravka
Le #1334633
On Mon, 16 Oct 2006 09:52:22 +0200, "scraper" wrote:

c'est vrai, j'ai réalisé après coup qu'il était derrière une bobox .... ouf
Pas nécessairement, la Freebox fonctionne en mode bridge et en mode

routeur.
Je lui ai demandé, mais comme il a pas répondu à la question, nous
resterons avec nos interrogations :-))))
--
Nina