probleme connection net

Le
bonjour je crois que c'est ici que je peu poss mon
probleme
voila depuis 1 semaine dur de se connecter mais une fois
ok pas de probleme tout fonctionne tres bien j'ai appele
un technicien qui est venu et aucun probleme sur la ligne
(ligne toute nouvelle avec des filtres)mais toujours pas
facile pour se connecter donc quel solution en sachant
que de la prise principal a mon pc j'ai 15 m de fil
faut il mettre un routeur qui fais empli ou bien que me
propos vous

merci
technicland
Le #12210451
nous a dit :
bonjour je crois que c'est ici que je peu possé mon
[...]
proposé vous

merci

Bonjour
si tu pense que ca vient de ton cable de 15m teste en amenant ton pc a cote
de la prise au moins tu en aura le coeur net.
Mais danton cas la solution c'est un routeur Wifi fini les fils

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr