probleme connection net

bonjour je crois que c'est ici que je peu poss=E9 mon=20
probleme
voila depuis 1 semaine dur de se connecter mais une fois=20
ok pas de probleme tout fonctionne tres bien j'ai appele=20
un technicien qui est venu et aucun probleme sur la ligne
(ligne toute nouvelle avec des filtres)mais toujours pas=20
facile pour se connecter donc quel solution en sachant=20
que de la prise principal a mon pc j'ai 15 m de fil
faut il mettre un routeur qui fais empli ou bien que me=20
propos=E9 vous

merci

technicland
nous a dit :
bonjour je crois que c'est ici que je peu possé mon
[...]
proposé vous

merci

Bonjour
si tu pense que ca vient de ton cable de 15m teste en amenant ton pc a cote
de la prise au moins tu en aura le coeur net.
Mais danton cas la solution c'est un routeur Wifi fini les fils

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr