problème de connection sans fil

2 réponses
nino77
Bonjour, j'ai une clef wifi usb "belkin mimo" j'ai laisser vista installer le pilote. puis j'ai configurer le réseau et tout le reste..mais lorsque j'essaye de me connecter, windows me dit que c'est impossible. je voit bien mon réseau, le mode wifi et routeur est bien activer sur le site de free (freebox v5.hd). merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

Ludovic
Le Wed, 06 Aug 2008 13:16:49 -0500, nino77 a écrit :

Bonjour, j'ai une clef wifi usb "belkin mimo" j'ai laisser vista installer le
pilote. puis j'ai configurer le réseau et tout le reste..mais lorsque j'essaye
de me connecter, windows me dit que c'est impossible. je voit bien mon réseau,
le mode wifi et routeur est bien activer sur le site de free (freebox v5.hd).
merci d'avance pour vos conseils

Sans doute une absence de DNS dans ta config :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgh
(cf. vers la fin de la page)

Si problème, je reste à disposition.

@+
Ludovic.
news.motzarella.org
Le Thu, 07 Aug 2008 06:52:21 +0200, Ludovic < <".>"> a écrit:

Le Wed, 06 Aug 2008 13:16:49 -0500, nino77 a
écrit :

Bonjour, j'ai une clef wifi usb "belkin mimo" j'ai laisser vista
installer le
pilote. puis j'ai configurer le réseau et tout le reste..mais lorsque
j'essaye
de me connecter, windows me dit que c'est impossible. je voit bien mon
réseau,
le mode wifi et routeur est bien activer sur le site de free (freebox
v5.hd).
merci d'avance pour vos conseils

Sans doute une absence de DNS dans ta config :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgh
(cf. vers la fin de la page)

Si problème, je reste à disposition.

@+
Ludovic.

Plutôt, mettre ici le contenu de ipconfig /all et route print.

--
JB