Probleme connection serveur NT

pascal.besnard4
Bonjour ,

Sur serveur nt sp6 equipé de carte remote,
j'ai la possibilié de me connecter via pcanywhere ou un navigateur type IE ;
Or, lors de la connection via les outils de prise en main a distance a la
place du CTRL ALT SUPP ,j'ai un ecran vert .
Le serveur fonctionne corectement..

La seule solution trouvée pour depanner est un arret a froid ....mais le
probleme se repose au bout de qqls jours ..

Je seche ...Une idee ???

Pascal

F. Dunoyer [MVP]
pascal.besnard4 vient de nous annoncer :
[...]

Est ce qu'un redemmarrage du service seulement ne rendrait pas le meme
service ?
(ca ne solutionne pas le probleme mais c'est moins contraignant)

Site perso : http://www.fdunoyer.net
Nanard
J'ai deja essayé le reboot du serveur ,

le lancement du service awhost32 ( avec / sans bureau interactif ) associé a
pcanywhere

Non rien a faire , obligation d'un arret à froid ...

Quelle difference entre un reboot et un arret a froid ? et son rapport avec
une ouverture de session non disponible ?

message de news: