probleme de connection serveur pop

Le
nanard
bonjour à tous
j'ai change de fournisseur d'acces et en prenant free on doit creer son
adresse e-mail. c'est la qu'est le probleme car j'ai une erreur sur le
serveur pop qui ne veut pas se connecter. il m'indique que le code mot de
passe n'est pas bon alors que j'ai entre le bon, et de ce fait je n'ai pas
de courrier entrant,mais je peut en envoyer, si vous pouviez m'aider svp
merci d'avance
bernard
JièL
Le #294244
Bonjoir(c) nanard

Le 26/08/2006 18:04 vous avez écrit ceci :
[...]

vous pourriez nous donner le message d'erreur complet plize ?

il m'indique que le code mot de
passe n'est pas bon alors que j'ai entre le bon

Sûr, sûr, sûr ? ;-)

Pour vérifier, rendez vous sur http://imp.free.fr/ et mettez vos
identifiant tel que vous les mettez dans les paramètres du compte

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/