probleme de connection tele samsung

Le
dadou83470 Hors ligne
Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous de prendre le temps de me lire.
Je possède un téléviseur de marque Samsung et a force de bidouiller l'antenne, la fiche femelle qui fait partie intégrante de la télé s 'est écartée. du coup je n 'est plus aucune chaine, probleme de connexion, verifier antenne.
Je suis donc partie acheter un pré ampli pensant que cela venait de là mais non cela provient bien de la sortie de la télé.
je ne suis qu une femme sans aucune experience dans ce domaine, pourriez vous m'aider a trouver une solution pour que je puisse reussir à établir une connexion. Quand je tiens l antenne j arrive a avoir 5 chaines mais des que je relache je perds tout.

merci à vous.

bernadette
Jean-Noël Robin
Le #25032282
"dadou83470" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Il est sous garantie?

On ne sait jamais.

Merci.
Yakafaukon
Le #25032662
"Elle s'est écartée" veut dire quoi ???

"dadou83470" de news:
[...]

Delta Ophiuchus
Le #25033752
*Bonjour dadou83470*, qui a écrit le 07/12/2012 20:58 :

[...]

Sur la prise femelle de ta télé, embout de gauche sur la photo, resserre
sans la casser la partie centrale :
http://media.ldlc.com/ld3/300/2011/LD0000866511.jpg
de manière à ce que le contact se fasse bien avec la partie centrale de
la prise mâle.

merci à vous.

bernadette

C'est les mêmes :