probleme de connection wifi

lecokk
j'ai une 9box avec une connection wifi qui fonctionne avec un stick usb dont le pilote n'est pas signé .
tres souvent l'ordi se plante avec une erreur serieuse de XP.Et parfois mon pilote et toute cette connection wifi disparais.
j'ai une carte wifi integré dans mon pc est t il possible de se servir de cette carte pour avoir une connection wifi avec ma 9box ?
une reponse me serrai du plus grand secour. Merci d'avance .
--
lecokk

O.B. [MVP]
Bonjour lecokk,
je connais pas la 9box mais si tes réseau wifi sont en 802.11b y a pas de
raison que sa marche pas j'ai melangé des cartes et point d'acces en 802.11b
et G de marques différentes sans problèmes.

lecokk a ecrit dans son message
:

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]