problème connexion avec la banque postale

ferriere
Bonjour,
depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter sur mes
comptes à la banque postale.
J'ai une erreur 404 qui me dit
JSPG0036E: Failed to find resource /canalXHTML/erreur_particuliers.jsp

puis tout un tas de trucs.
C'est moi ou le site merde?

Marc

ferriere
ça donne exactement la même chose que le Moustique, j'en déduit que je
suis à jour.

J'ai fait une demande d'identifiant et de mot de passe pour voir si
c'est de là que ça vient.

Dès que ça arrive, faut sans doute pas être pressé, je fais un test.

Merci de vos remarques

Le Moustique wrote:

Le 19/01/11 01:10, Philippe Manet a écrit :
> Vérifier que la machine JAV est à jour, et bien activée.
> il y a une commande à passer dans le terminal pour vérifier :
> java -version
>
> chez moi (10.4.10), ça donne :
> java version "1.5.0_13"
> Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build
> 1.5.0_13-b05-241)
> Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_13-121, mixed mode, sharing)

La même commande donne chez moi :
java version "1.6.0_22"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_22-b04-307-10M3261)
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 17.1-b03-307, mixed mode)

(Mac OS X 10.6.6, iMac intel 21,5")

--
Marc
filh
Philippe Manet wrote:

SbM wrote:

> Moi je dis que s'il cherche "/canalXHTML/erreur_particuliers.jsp", c'est
> qu'il y a des chances que tu te goures dans l'identifiant et/ou le mot
> de passe...

quand tu te goure (ce qui arrive assez facilement avec leur système à la
gomme), tu as un message clair, en rouge, qui te dit erreur de login.
Pour moi, il y a un problème JAVA, puisque c'est commun aux 2
navigateurs.

Je ne vois pas de JAVA dans la page de connexion de la banque postale.
Le clavier est écrit en javascript.

Par contre il y a sûrement du Java sur le iste de la banque postale
(suffixe .jsp java servlet) mais ce java est exécuté par les Jvm des
serveurs de la banque postale.

FiLH

P.S. Pas de pb de connexion ce matin sur la banque postale
Roland Barthes.
http://www.filh.org
ferriere
FiLH wrote:

Philippe Manet wrote:

> [...]

serveurs de la banque postale.

FiLH

P.S. Pas de pb de connexion ce matin sur la banque postale

Finalement c'était bien un problème d'identifiant, ça y est j'y arrive
en ayant redemandé. Ceci dit il pourrait y avoir un message d'erreur.

--
Marc