problème de connexion avec une clé wifi g 54Mb/s USB belkin F5D7050 rev:3004 fr

15 réponses
bastien bergeon
--0016e647130ac94a6f046b770cdd
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour,

voil=E0 j'ai des petits probl=E8mes avec ma cl=E9 wifi Blekin (ref en objet=
) qui
ne semble pas =EAtre reconnu par le gestionnaire de r=E9seau par d=E9faut d=
e
ma Debian Etch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionnaire m'affiche les
connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se connecter a quelque
r=E9seau que se soit , il ne voit rien . Je voulais savoir si quelqu'un a d=
=E9j=E0
r=E9ussi a faire marcher cette cl=E9 wifi chez lui et comment , ou si quelq=
u'un
a une id=E9e pour la faire fonctionner .

en vous remerciant
bastien

--0016e647130ac94a6f046b770cdd
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div>bonjour, </div>
<div>=A0</div>
<div>voil=E0 j&#39;ai des petits probl=E8mes avec ma cl=E9 wifi Blekin (ref=
en objet) qui ne semble pas =EAtre reconnu par le gestionnaire de r=E9seau=
par d=E9faut de ma=A0Debian Etch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionn=
aire m&#39;affiche les connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se =
connecter a quelque r=E9seau que se soit=A0, il ne voit rien . Je voulais s=
avoir si quelqu&#39;un a d=E9j=E0 r=E9ussi a faire marcher cette cl=E9 wifi=
chez lui et comment , ou si quelqu&#39;un a une id=E9e pour la faire fonct=
ionner . </div>

<div>=A0</div>
<div>en vous remerciant</div>
<div>bastien</div>

--0016e647130ac94a6f046b770cdd--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

5 réponses

1 2
Thierry Chatelet
On Wednesday 03 June 2009 21:56:06 bastien bergeon wrote:
bonjour,

voilà j'ai des petits problèmes avec ma clé wifi Blekin (ref en obj et) qui
ne semble pas être reconnu par le gestionnaire de réseau par défaut de
ma Debian Etch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionnaire m'affiche les
connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se connecter a quelque
réseau que se soit , il ne voit rien . Je voulais savoir si quelqu'un a
déjà réussi a faire marcher cette clé wifi chez lui et comment , ou si
quelqu'un a une idée pour la faire fonctionner .

en vous remerciant
bastien

Des nouvelles?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Damien Durand
On Friday 05 June 2009 23:25:19 Thierry Chatelet wrote:
On Wednesday 03 June 2009 21:56:06 bastien bergeon wrote:
> bonjour,
>
> voilà j'ai des petits problèmes avec ma clé wifi Blekin (ref en o bjet)
> qui ne semble pas être reconnu par le gestionnaire de réseau par d éfaut
> de ma Debian Etch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionnaire m'affic he
> les connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se connecter a
> quelque réseau que se soit , il ne voit rien . Je voulais savoir si
> quelqu'un a déjà réussi a faire marcher cette clé wifi chez lui et
> comment , ou si quelqu'un a une idée pour la faire fonctionner .
>
> en vous remerciant
> bastien

Des nouvelles?

Faut faire un google avec les identifiants que lsusb t'as donné - moi j 'ai
aussi une belkin F5D7050 mais pas la meme révision, et pas les meme
identifiants.

A+, JD.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
bastien bergeon
--0016368e1e766683f2046ba17440
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

pas encore pu essayer ce que tu m'as dit de faire

Le 5 juin 2009 11:25, Thierry Chatelet a écrit :

On Wednesday 03 June 2009 21:56:06 bastien bergeon wrote:
> bonjour,
>
> voilà j'ai des petits problèmes avec ma clé wifi Blekin (ref en o bjet)
qui
> ne semble pas être reconnu par le gestionnaire de réseau par défa ut de
> ma Debian Etch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionnaire m'affiche
les
> connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se connecter a quelque
> réseau que se soit , il ne voit rien . Je voulais savoir si quelqu'un a
> déjà réussi a faire marcher cette clé wifi chez lui et comment , ou si
> quelqu'un a une idée pour la faire fonctionner .
>
> en vous remerciant
> bastien

Des nouvelles?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--0016368e1e766683f2046ba17440
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

pas encore pu essayer ce que tu m&#39;as dit de faire<br><br>
<div class="gmail_quote">Le 5 juin 2009 11:25, Thierry Chatelet <span dir ="ltr">&lt;<a href="mailto:"></a>&gt; </span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">
<div class="im">On Wednesday 03 June 2009 21:56:06 bastien bergeon wrote: <br></div>
<div>
<div></div>
<div class="h5">&gt; bonjour,<br>&gt;<br>&gt; voilà j&#39;ai des petits problèmes avec ma clé wifi Blekin (ref en objet) qui<br>&gt; ne semble pas être reconnu par le gestionnaire de réseau par défaut de<br>&gt; ma Debian Etch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionnaire m&#39;affiche les<br>
&gt; connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se connecter a quelqu e<br>&gt; réseau que se soit , il ne voit rien . Je voulais savoir si que lqu&#39;un a<br>&gt; déjà réussi a faire marcher cette clé wifi che z lui et comment , ou si<br>
&gt; quelqu&#39;un a une idée pour la faire fonctionner .<br>&gt;<br>&gt; en vous remerciant<br>&gt; bastien<br><br></div></div>Des nouvelles?<br><f ont color="#888888"><br>--<br></font>
<div>
<div></div>
<div class="h5">Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br ><a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:/ /wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a> Vous pouvez aussi ajouter le mot<br>``s pam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;<br>
<br>Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubsc ribe&quot;<br>vers <a href="mailto: n.org"></a><br>En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto:">listma </a><br>
<br></div></div></blockquote></div><br>

--0016368e1e766683f2046ba17440--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
bastien bergeon
--0016e644d6ee068c30046bb4c19e
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

C'est bon merci de ton aide thierry . J'ai suivi le tuto que m'as indiqué et
ça fonctionne (j'ai installé wifi-radar pour détecter et se connecter au
wifi familial) merci encore (je te donne pas les sorties de iwconfig et
ifconfig (d'ailleur ce dernier n'as rien sorti) car elles ne servent plus
pour résoudre mon problème qui est résolu)
merci et merci a tous
cette lsite d'entraide est vraiment bien
ciao et bonne chance à tous
bastien

Le 6 juin 2009 00:31, bastien bergeon a écrit :

pas encore pu essayer ce que tu m'as dit de faire

Le 5 juin 2009 11:25, Thierry Chatelet a écrit :

On Wednesday 03 June 2009 21:56:06 bastien bergeon wrote:
> bonjour,
>
> voilà j'ai des petits problèmes avec ma clé wifi Blekin (ref en objet)
qui
> ne semble pas être reconnu par le gestionnaire de réseau par déf aut de
> ma Debian Etch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionnaire m'affiche
les
> connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se connecter a quelqu e
> réseau que se soit , il ne voit rien . Je voulais savoir si quelqu'u n a
> déjà réussi a faire marcher cette clé wifi chez lui et comment , ou si
> quelqu'un a une idée pour la faire fonctionner .
>
> en vous remerciant
> bastien

Des nouvelles?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--0016e644d6ee068c30046bb4c19e
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

C&#39;est bon merci de ton aide thierry . J&#39;ai suivi le tuto que m&#39; as indiqué et ça fonctionne (j&#39;ai installé wifi-radar pour déte cter et se connecter au wifi familial) merci encore (je te donne pas les so rties de iwconfig et ifconfig (d&#39;ailleur ce dernier n&#39;as rien sorti ) car elles ne servent plus pour résoudre mon problème qui est résolu )<br>
merci et merci a tous <br>cette lsite d&#39;entraide est vraiment bien<br>c iao et bonne chance à tous<br>bastien<br><br><div class="gmail_quote">L e 6 juin 2009 00:31, bastien bergeon <span dir="ltr">&lt;<a href="mailt o:"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">pas encore pu ess ayer ce que tu m&#39;as dit de faire<br><br>
<div class="gmail_quote">Le 5 juin 2009 11:25, Thierry Chatelet <span dir ="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_blank">tchatel </a>&gt;</span> a écrit :<div><div></div><div class="h5"><br>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0px 0px 0px 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<div>On Wednesday 03 June 2009 21:56:06 bastien bergeon wrote:<br></div>
<div>
<div></div>
<div>&gt; bonjour,<br>&gt;<br>&gt; voilà j&#39;ai des petits problèmes avec ma clé wifi Blekin (ref en objet) qui<br>&gt; ne semble pas être r econnu par le gestionnaire de réseau par défaut de<br>&gt; ma Debian Et ch 5.0 .... enfin pas reconnue , le gestionnaire m&#39;affiche les<br>

&gt; connexions filaire et sans fil mais pas moyen de se connecter a quelqu e<br>&gt; réseau que se soit , il ne voit rien . Je voulais savoir si que lqu&#39;un a<br>&gt; déjà réussi a faire marcher cette clé wifi che z lui et comment , ou si<br>

&gt; quelqu&#39;un a une idée pour la faire fonctionner .<br>&gt;<br>&gt; en vous remerciant<br>&gt; bastien<br><br></div></div>Des nouvelles?<br><f ont color="#888888"><br>--<br></font>
<div>
<div></div>
<div>Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br><a href="h ttp://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http://wiki.debian. org/fr/FrenchLists</a> Vous pouvez aussi ajouter le mot<br>``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;<br>

<br>Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubsc ribe&quot;<br>vers <a href="mailto: n.org" target="_blank"></a><br >
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org" target="_blank"></a><br>
<br></div></div></blockquote></div></div></div><br>
</blockquote></div><br>

--0016e644d6ee068c30046bb4c19e--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry Chatelet
> merci et merci a tous
cette lsite d'entraide est vraiment bien
ciao et bonne chance à tous
bastien

De rien
Thierry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
1 2