probleme connexion avec modem ECI usb hi-focus

3 réponses
Thomas Delhomenie
Salut,

je viens d'installer la red hat 9 et j'ai installé mon modem ECI USB en
suivant les étapes de cette page :
http://eciadsl.flashtux.org/tutorial.php
(en passant, c vraiment simple maintenant la procédure)
J'ai bien les leds d'allumées tout comme ils disent donc je pense que je
suis connecté, alors je mance Mozilla et rien. J'essaie www.google.fr et il
me dit que l'hote est introuvable, alors je comprends vraiment pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Tom

3 réponses

Rascal le Chacal
Dans fr.comp.os.linux.configuration, Thomas Delhomenie a écrit:

Salut,

je viens d'installer la red hat 9 et j'ai installé mon modem ECI USB en
suivant les étapes de cette page :
http://eciadsl.flashtux.org/tutorial.php
(en passant, c vraiment simple maintenant la procédure)
J'ai bien les leds d'allumées tout comme ils disent donc je pense que je
suis connecté, alors je mance Mozilla et rien. J'essaie www.google.fr et
il me dit que l'hote est introuvable, alors je comprends vraiment pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Tom

probleme de DNS as tu bien rempli la case des dns de ton FAI?

--
N'oublier pas pour m'écrire de retirer no-spam- à nom adresse émail.
Allez voir mon site à l'adresse suivante: http://zicos-prod.no-ip.org/
et bonjour chez vous. °oO lE lInUxIEn OUf Oo°
--

Thomas
Rascal le Chacal wrote:

Dans fr.comp.os.linux.configuration, Thomas Delhomenie a écrit:

Salut,

je viens d'installer la red hat 9 et j'ai installé mon modem ECI USB en
suivant les étapes de cette page :
http://eciadsl.flashtux.org/tutorial.php
(en passant, c vraiment simple maintenant la procédure)
J'ai bien les leds d'allumées tout comme ils disent donc je pense que je
suis connecté, alors je mance Mozilla et rien. J'essaie www.google.fr et
il me dit que l'hote est introuvable, alors je comprends vraiment pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Tom

probleme de DNS as tu bien rempli la case des dns de ton FAI?

En effet, desolé de t'avoir dérangé pour ça car je l'avais deja fait une
fois en plus.
Merci

yprosper
Le Wed, 29 Oct 2003 15:20:07 +0100, Rascal le Chacal a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.configuration, Thomas Delhomenie a écrit:

Salut,

je viens d'installer la red hat 9 et j'ai installé mon modem ECI USB en
suivant les étapes de cette page :
http://eciadsl.flashtux.org/tutorial.php
(en passant, c vraiment simple maintenant la procédure)
J'ai bien les leds d'allumées tout comme ils disent donc je pense que je
suis connecté, alors je mance Mozilla et rien. J'essaie www.google.fr et
il me dit que l'hote est introuvable, alors je comprends vraiment pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Tom

probleme de DNS as tu bien rempli la case des dns de ton FAI?

Les leds de l'eci peuvent être allumées sans qu'on soit connecté.