probleme de connexion avec mon vista

Aucune réponse
sahibmartial
Bonjour,quant je me connecte au routeur via le wifi ou pas connexion filaire voici l'ip qui apparait 169.254.X.Y alors que l'adresse du reseau auquel je veux me connecter est est 192.168.1.0 via le routeur .j'ai tapé netsh int ipv4 reset mais en vain le meme problème demeure que faire donc et ceucx deuis un mois que connexion à internet via window est bloqué.je travaille via ubuntu et c'est là que je vous et demande de l'aide...

Réponses