probleme connexion avec msn

Le
prettylouve
j'ai des difficults pour me connecter msn:erreur
22"impossible d'tablir la connexion,vrifier que vous
etes bien connecter internet",je ne peux pas non plus
accder mon compte net.passeport,la page d'internet
explorer m'envoit sur une page qui n'est pas
valide..pourriez vous m'aider,merci.
JAB [MVP]
c'est un problème de serveur, réessayer plus tard

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"prettylouve" de news:120501c42641$398195a0$
j'ai des difficultés pour me connecter à msn:erreur
22"impossible d'établir la connexion,vérifier que vous
etes bien connecter à internet",je ne peux pas non plus
accéder à mon compte net.passeport,la page d'internet
explorer m'envoit sur une page qui n'est pas
valide..pourriez vous m'aider,merci.
prettylouve
Le #758370
Bonjour, non je ne pense pas qu'il s'agit du
serveur..j'essaye depuis plusieurs jours...je ne peux pas
non plus utiliser windows messenger ni verifier si cela
provient d'une mise à jour sur windows update,car depuis
rien ne fonctione..."erreur 0x800B0004 les téléchargements
sont incomplets,quelque chose m'a bloqué l'accés ..?j'ai
essayé de supprimer msn et messenger et de les ré-
installer masi rien à faire...Une autre suggestion? mille
merci de votre réponse
c'est un problème de serveur, réessayer plus tard

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"prettylouve" écrit dans le message

[...]

.

JAB [MVP]
une petite visite à cette adresse t'aidera
http://www.technicland.com/acc1.php3

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"prettylouve" de news:1ab401c426f2$557a0e20$
[...]

Le #749374
bonsoir,je tenais vivement à vous remercier pour m'avoir
communiquer le site de techniland ,je l'avais déjà
visionner mais je n'avais pas trouver...cette fois ci tout
marche comme avant!! MERCI BEAUCOUP et au plaisir...