probleme de connexion avec le routeur

nawfalinito
Bonjour,
je dispose d'une connexionnadsl avec le FAI Marocain qui est Maroc Telecom Menara et au ssi je dispose d'un routeur wifi 3com dont la reference est 3CRWDR101A-75 le probleme c'est que la ligne se synchronise mais j'arrive pas accedre et le led de Online ne s'allume
est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je peux me connecter avec mon routeur svp

Azo4

accedre

à quoi ne peux-tu pas accéder?

Serge CENCI