probleme de connexion avec le routeur

1 réponse
nawfalinito
Bonjour,
je dispose d'une connexionnadsl avec le FAI Marocain qui est Maroc Telecom Menara et au ssi je dispose d'un routeur wifi 3com dont la reference est 3CRWDR101A-75 le probleme c'est que la ligne se synchronise mais j'arrive pas accedre et le led de Online ne s'allume
est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je peux me connecter avec mon routeur svp

1 réponse

Azo4
>><la ligne se synchronise mais j'arrive pas

accedre

à quoi ne peux-tu pas accéder?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nawfalinito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je dispose d'une connexionnadsl avec le FAI Marocain qui est Maroc Telecom
Menara et au ssi je dispose d'un routeur wifi 3com dont la reference est
3CRWDR101A-75 le probleme c'est que la ligne se synchronise mais j'arrive
pas
accedre et le led de Online ne s'allume
est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je peux me connecter avec mon
routeur svp