Probleme de connexion à une base access

Le
the viper
Bonjour
Voila mon probleme.
Je suis en train de créer un site ASP NET avec VS Studio 2003 en utilisant VB.
J'explique ma démarche.
Je créer ma base de données avec access. Ensuite j'insère dans VStudio mes
différents controles dans la page dont les controles OleDbDataConnection et
OleDbDataCommand. Je règle les différents paramètres de connexion et des
requêtes a effectuer (le test de la connexion a réussi).
J'exécute ma page, je remplis les différents champs et des que je valide,
Message d'erreur => "La base de données est déjà ouverte en mode exclusif par
un autre utilisateur"
PRECISION: la base de données n'est pas ouverte avec access lors de
l'exécution de la page.

Si vous voyez d'ou peut venir mon problème.

Merci de vos réponses
Paul Bacelar
Le #12200741
Utiliser MSDE(gratuit, fourni avec VS2003) au lieu d'Access(trop limité,
dont les accès concurrents).
--
Paul Bacelar
MVP VC++