problème connexion bureau à distance

5 réponses
Sylvie
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance sur notre serveur avec le bureau à
distance. J'ai l'erreur \SystemRoot\System32\RDPDD.dll failed to load dans
le jounal des évènements du serveur au moment de la tentative de connexion.
D'après les recherches que j'ai effectué sur internet, ça peut provenir de
la carte graphique ati et d'une accélération matériel qu'il faut désactivé.
J'ai mis à jour le pilote de la carte, désactivé l'acceleration matériel,
fait un sfc/scannow pour restaurer les fichiers dll du système. Je précise
que le serveur n'accepte pas non plus les connexions bureau à distance par
le réseau local.
J'ai même téléchargé le fichier RDPDD.dll et remplacé par celui qui se
trouve dans mon système.
Je n'ai plus d'idée, quelquequ'un aurait-il une idée ?
merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Antoine ROUCHET
"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance sur notre serveur avec le bureau
à distance. J'ai l'erreur SystemRootSystem32RDPDD.dll failed to load
dans le jounal des évènements du serveur au moment de la tentative de
connexion. D'après les recherches que j'ai effectué sur internet, ça peut
provenir de la carte graphique ati et d'une accélération matériel qu'il
faut désactivé.
J'ai mis à jour le pilote de la carte, désactivé l'acceleration matériel,
fait un sfc/scannow pour restaurer les fichiers dll du système. Je précise
que le serveur n'accepte pas non plus les connexions bureau à distance par
le réseau local.
J'ai même téléchargé le fichier RDPDD.dll et remplacé par celui qui se
trouve dans mon système.
Je n'ai plus d'idée, quelquequ'un aurait-il une idée ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Dans "Ajout/Suppression de programmes" -> "Composants Windows",
"Terminal Server" est-il coché?

- Si oui: décochez le (désinstallation) puir recochez-le (installation) afin
de le remettre d'équerre si besoin est.
- Si non: beh cochez-le :)

Ca peut marcher! Mais ça n'est pas garanti.

Antoine.

Sylvie
Bonjour, merci pour votre réponse
la case était bien coché et je l'ai décoché pour désinstallé.
Par contre, ça ma décoché le bureau à distance dans les propriétés du poste
de travail. Je l'ai coché et là j'ai eu le même problème avec le même
message dans le journal des évenements. J'ai remarqué que lorsque la case
bureau à distance est décochée, et lorsque je veux me connecter avec le
bureau à distance, celui-ci me demande un login et un mot de passe et
ensuite j'ai un message d'erreur me disant que cette ordinateur n'arrive pas
à se connecter à l'ordinateur distant. Par contre, si je coche la case
bureau à distance, il ne me demande pas de login et mot de passe et j'ai
l'erreur RDPPDD.dll dans le journal
Une petite idée peut-être ?

"Antoine ROUCHET" a écrit dans le message de news:
%
"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance sur notre serveur avec le
bureau à distance. J'ai l'erreur SystemRootSystem32RDPDD.dll failed to
load dans le jounal des évènements du serveur au moment de la tentative
de connexion. D'après les recherches que j'ai effectué sur internet, ça
peut provenir de la carte graphique ati et d'une accélération matériel
qu'il faut désactivé.
J'ai mis à jour le pilote de la carte, désactivé l'acceleration matériel,
fait un sfc/scannow pour restaurer les fichiers dll du système. Je
précise que le serveur n'accepte pas non plus les connexions bureau à
distance par le réseau local.
J'ai même téléchargé le fichier RDPDD.dll et remplacé par celui qui se
trouve dans mon système.
Je n'ai plus d'idée, quelquequ'un aurait-il une idée ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Dans "Ajout/Suppression de programmes" -> "Composants Windows",
"Terminal Server" est-il coché?

- Si oui: décochez le (désinstallation) puir recochez-le (installation)
afin de le remettre d'équerre si besoin est.
- Si non: beh cochez-le :)

Ca peut marcher! Mais ça n'est pas garanti.

Antoine.

Antoine ROUCHET
"Sylvie" wrote in message
news:e%
Bonjour, merci pour votre réponse
la case était bien coché et je l'ai décoché pour désinstallé.
Par contre, ça ma décoché le bureau à distance dans les propriétés du
poste de travail. Je l'ai coché et là j'ai eu le même problème avec le
même message dans le journal des évenements. J'ai remarqué que lorsque la
case bureau à distance est décochée, et lorsque je veux me connecter avec
le bureau à distance, celui-ci me demande un login et un mot de passe et
ensuite j'ai un message d'erreur me disant que cette ordinateur n'arrive
pas à se connecter à l'ordinateur distant. Par contre, si je coche la case
bureau à distance, il ne me demande pas de login et mot de passe et j'ai
l'erreur RDPPDD.dll dans le journal
Une petite idée peut-être ?

"Antoine ROUCHET" a écrit dans le message de
news: %
"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance sur notre serveur avec le
bureau à distance. J'ai l'erreur SystemRootSystem32RDPDD.dll failed
to load dans le jounal des évènements du serveur au moment de la
tentative de connexion. D'après les recherches que j'ai effectué sur
internet, ça peut provenir de la carte graphique ati et d'une
accélération matériel qu'il faut désactivé.
J'ai mis à jour le pilote de la carte, désactivé l'acceleration
matériel, fait un sfc/scannow pour restaurer les fichiers dll du
système. Je précise que le serveur n'accepte pas non plus les connexions
bureau à distance par le réseau local.
J'ai même téléchargé le fichier RDPDD.dll et remplacé par celui qui se
trouve dans mon système.
Je n'ai plus d'idée, quelquequ'un aurait-il une idée ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Je sèche, désolé :(

Antoine.

Yannick FLEURY
Bonjour Sylvie,

Voilà ce que j'ai trouvé :
http://support.citrix.com/forums/thread.jspa?forumIDu&threadID“492&messageIDf1149&

Désinstaller les drivers ATI et vérifier que ça fonctionne. Si c'est le cas,
tacher de trouver une version plus vieille.

Bon courage,

Yannick

"Sylvie" a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour, merci pour votre réponse
la case était bien coché et je l'ai décoché pour désinstallé.
Par contre, ça ma décoché le bureau à distance dans les propriétés du
poste de travail. Je l'ai coché et là j'ai eu le même problème avec le
même message dans le journal des évenements. J'ai remarqué que lorsque la
case bureau à distance est décochée, et lorsque je veux me connecter avec
le bureau à distance, celui-ci me demande un login et un mot de passe et
ensuite j'ai un message d'erreur me disant que cette ordinateur n'arrive
pas à se connecter à l'ordinateur distant. Par contre, si je coche la case
bureau à distance, il ne me demande pas de login et mot de passe et j'ai
l'erreur RDPPDD.dll dans le journal
Une petite idée peut-être ?

"Antoine ROUCHET" a écrit dans le message de
news: %
"Sylvie" wrote in message
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance sur notre serveur avec le
bureau à distance. J'ai l'erreur SystemRootSystem32RDPDD.dll failed
to load dans le jounal des évènements du serveur au moment de la
tentative de connexion. D'après les recherches que j'ai effectué sur
internet, ça peut provenir de la carte graphique ati et d'une
accélération matériel qu'il faut désactivé.
J'ai mis à jour le pilote de la carte, désactivé l'acceleration
matériel, fait un sfc/scannow pour restaurer les fichiers dll du
système. Je précise que le serveur n'accepte pas non plus les connexions
bureau à distance par le réseau local.
J'ai même téléchargé le fichier RDPDD.dll et remplacé par celui qui se
trouve dans mon système.
Je n'ai plus d'idée, quelquequ'un aurait-il une idée ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Dans "Ajout/Suppression de programmes" -> "Composants Windows",
"Terminal Server" est-il coché?

- Si oui: décochez le (désinstallation) puir recochez-le (installation)
afin de le remettre d'équerre si besoin est.
- Si non: beh cochez-le :)

Ca peut marcher! Mais ça n'est pas garanti.

Antoine.

tad
Sylvie a écrit le 24/03/2008 à 13h49 :
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance sur notre serveur avec
le bureau à
distance. J'ai l'erreur SystemRootSystem32RDPDD.dll failed to load dans
le jounal des évènements du serveur au moment de la tentative de
connexion.
D'après les recherches que j'ai effectué sur internet, ça
peut provenir de
la carte graphique ati et d'une accélération matériel
qu'il faut désactivé.
J'ai mis à jour le pilote de la carte, désactivé
l'acceleration matériel,
fait un sfc/scannow pour restaurer les fichiers dll du système. Je
précise
que le serveur n'accepte pas non plus les connexions bureau à distance
par
le réseau local.
J'ai même téléchargé le fichier RDPDD.dll et
remplacé par celui qui se
trouve dans mon système.
Je n'ai plus d'idée, quelquequ'un aurait-il une idée ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Au cas ou, faut essayer ^^,

Problème Windows XP SP3 et NVIDIA Drivers.

Astuce trouver sur le forum anglais NVIDIA : http://forums.nvidia.com/index.php?showtopicg147&st

Il faut créer une valeur DWORD "SessionImageSize" dans la base de registre sous :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory Management]

Essayer de mettre une des valeurs suivantes (Diffère selon les cartes graphiques):
00000020 = 32MB
00000040 = 64MB
00000060 = 96MB
00000080 = 128MB

Et Hop ^^,