Problème connexion bureau à distance

doudoune
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à partir de bureau à distance sur un poste
Vista alors que j'arrive à me connecter sur des postes XP.
le message d'erreur "Le client n'a pas pu se connecter au serveur Terminal
server". le serveur est peut-être trop occupé".
Que peut-être le problème?

Merci.

Jean-Claude BELLAMY
"doudoune" a écrit dans le message de
[...]

Peux-tu être plus PRÉCIS ?

Qui est le serveur et qui est le client (XP, Vista, ...) ?

Quelle version de Vista ?
(Vista Home ne peut pas être serveur TS)

Si tout est conforme, est-ce que le port 3389 est bien autorisé dans le
pare-feu de la machine sous Vista ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
doudoune
Merci pour votre aide.
Je viens de vérifier le bureau à distance sur le poste vista, il n'était pas
activé.

Merci encore une fois.

message de news: