Problème de connexion c$

marc.monney
Bonjour,

J'ai une machine avec vista pro dans un workgroup. Je ne sais pas
comment je dois faire afin de pouvoir connexter le C$ depuis une autre
machine. J'ai d=E9j=E0 essay=E9 d'arr=EAter le firewall mais =E7a ne serre =
=E0
rien. Avez-vous une solutions

Fabrice [MVP]
a écrit dans le message de

J'ai une machine avec vista pro dans un workgroup. Je ne sais pas
comment je dois faire afin de pouvoir connexter le C$ depuis une autre
machine. J'ai déjà essayé d'arrêter le firewall mais ça ne serre à
rien. Avez-vous une solutions

C'est normale, c'est voulu ce type de fonctionnement (dangereux).
Pour le faire, il faut désactiver l'UAC, mais c'est encore plus dangereux du
coup !!!

Pour votre info,
L'explication officiel :
http://support.microsoft.com/kb/947232/en-us

Une astuce comme une autre :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23760/

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Jean-Claude BELLAMY
a écrit dans le message de
[...]
[...]
C'est normale, c'est voulu ce type de fonctionnement (dangereux).

N'IMPORTE QUOI !!!!

Pour le faire, il faut désactiver l'UAC, mais c'est encore plus dangereux
du coup !!!

Meuhhhhhh non !
Il suffit de créer l'entrée
LocalAccountTokenFilterPolicy
dans
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
et lui attribuer la valeur 1
(je l'avais déjà signalé le 15 février à 19h12 sur
fr.comp.os.ms-windows.programmation
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.ms-windows.programmation/msg/24850db485ad0906)> Pour votre info,> L'explication officiel :> http://support.microsoft.com/kb/947232/en-us> Une astuce comme une autre :> http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23760/??????????????1) Ce n'est pas du tout une astuce, mais la reprise de l'article 9472322) Cet article dit des CONCETÉS, en écrivant que cela "désactive l'UAC pour l'accès à distance" Non, UAC n'est pas désactivé. Seulement tout compte admin distant tentant une connexion recevra un jeton avec tous les privilèges d'administrateur. Sinon il ne recevra qu'un jeton filtré (et aucun autre) et donc ne pourra rien faire ou presque! Et tout autre compte non admin sera traité comme il se doit par UAC, c'est à dire qu'il n'aura aucun droit.--May the Force be with You!La Connaissance s'accroît quand on la partage----------------------------------------------------------Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Fabrice [MVP]
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
a écrit dans le message de
[...]

Pas tant que cela, pour le bon administrateur bien sur que ce que je dit est
con, mais pour le nul.. comme les millions de PC qui se sont fait prendre
par le ver Conficker qui utilise le partage administratif... alors, le fait
qu'il ne soit pas accessible par défaut pour Windows Vista / Seven, n'est
pas une si mauvaise idée.
--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st