Problème connexion / déconnexion

3 réponses
Didier
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je suis sous XP et depuis un petit temps j'ai le problème suivant :

Quand j'ouvre OE, cela coupe ma connexion et dès lors si je veux ocntinuer à
surfer ou à discuter sur MSN MESSENGER je dois me reconnecter.

J'ai fait tourner mon antivirus (PANDA), A SQUARED et SPYBOT mais cela ne
change rien.

L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'aider et me dire ce que je dois
faire pour régler tout ça ?

D'avance merci

Didier

PS : désolé si la question a déjà été abordée, je n'ai pour ma part pas
trouvé de sujet similaire.

3 réponses

Azo3
dans outils/options , n'aurais-tu pas coché "raccrocher après
envoi-réception"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je suis sous XP et depuis un petit temps j'ai le problème suivant :

Quand j'ouvre OE, cela coupe ma connexion et dès lors si je veux ocntinuer
à
surfer ou à discuter sur MSN MESSENGER je dois me reconnecter.

J'ai fait tourner mon antivirus (PANDA), A SQUARED et SPYBOT mais cela ne
change rien.

L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'aider et me dire ce que je dois
faire pour régler tout ça ?

D'avance merci

Didier

PS : désolé si la question a déjà été abordée, je n'ai pour ma part pas
trouvé de sujet similaire.

Jacquouille la Fripouille
"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
| dans outils/options , n'aurais-tu pas coché "raccrocher après
| envoi-réception"?
|
| --
Dans OE, bien entendu

--
Jacquouille
Didier [MVP]
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
dans outils/options , n'aurais-tu pas coché "raccrocher après
envoi-réception"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je suis sous XP et depuis un petit temps j'ai le problème suivant
:

Quand j'ouvre OE, cela coupe ma connexion et dès lors si je veux
ocntinuer à
surfer ou à discuter sur MSN MESSENGER je dois me reconnecter.

J'ai fait tourner mon antivirus (PANDA), A SQUARED et SPYBOT mais cela ne
change rien.

L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'aider et me dire ce que je dois
faire pour régler tout ça ?

D'avance merci

Didier

PS : désolé si la question a déjà été abordée, je n'ai pour ma part pas
trouvé de sujet similaire.

Bonjour Didier et AZ3,

Dans le paramétrage de OE il est possible que Didier est demandé
l'établissement d'une connexion (Outils options connexion), et bien il ne
faut plus.
Didier.