Problème connexion / déconnexion

Didier
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je suis sous XP et depuis un petit temps j'ai le problème suivant :

Quand j'ouvre OE, cela coupe ma connexion et dès lors si je veux ocntinuer à
surfer ou à discuter sur MSN MESSENGER je dois me reconnecter.

J'ai fait tourner mon antivirus (PANDA), A SQUARED et SPYBOT mais cela ne
change rien.

L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'aider et me dire ce que je dois
faire pour régler tout ça ?

D'avance merci

Didier

PS : désolé si la question a déjà été abordée, je n'ai pour ma part pas
trouvé de sujet similaire.

Azo3
dans outils/options , n'aurais-tu pas coché "raccrocher après
envoi-réception"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Didier" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
"Azo3" a écrit dans le message de
| dans outils/options , n'aurais-tu pas coché "raccrocher après
| envoi-réception"?
|
| --
Dans OE, bien entendu

--
Jacquouille
Didier [MVP]
%

:

[...]

Bonjour Didier et AZ3,

Dans le paramétrage de OE il est possible que Didier est demandé
l'établissement d'une connexion (Outils options connexion), et bien il ne
faut plus.
Didier.