problème de connexion deconnexion

2 réponses
Kvoskol
quelqu'un a t il utilisé "se connecter en tant qu'utilisateur différent"
? 2 pbs :
- quand je me loggue ok je ferme ie il me demande plus de login/pawws
bien que j'ai activé l'option dans IE (onglet sécurtité)
- si je demande de me connecter en tant qu'utilisateur différent il me
demande 3 fois le login puis me donne un message "unauthorized", si je
fais backspace puis F5 je suis connecté avec mon nouveau login.

Ps: avec firefox tout est ok.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi

J'utilise régulièrement cela avec IE 6 et IE7 sans rencontrer ce problème.
Vos sites SharePoint sont ils dans les site de confiance ?

EtienneL

NB noubliez pas de préciser la version de SharePoint SPS2001, WSS 2.0
SPS2003, WSS 3.0, MOSS 2007

"Kvoskol" a écrit dans le message de
news:f057l3$1v7$
quelqu'un a t il utilisé "se connecter en tant qu'utilisateur différent" ?
2 pbs :
- quand je me loggue ok je ferme ie il me demande plus de login/pawws bien
que j'ai activé l'option dans IE (onglet sécurtité)
- si je demande de me connecter en tant qu'utilisateur différent il me
demande 3 fois le login puis me donne un message "unauthorized", si je
fais backspace puis F5 je suis connecté avec mon nouveau login.

Ps: avec firefox tout est ok.

Kvoskol
Oui mes sites sharepoint sont en site de confiance.

Etienne Legendre a écrit :
Bonjour à vous aussi

J'utilise régulièrement cela avec IE 6 et IE7 sans rencontrer ce problème.
Vos sites SharePoint sont ils dans les site de confiance ?

EtienneL

NB noubliez pas de préciser la version de SharePoint SPS2001, WSS 2.0
SPS2003, WSS 3.0, MOSS 2007

"Kvoskol" a écrit dans le message de
news:f057l3$1v7$
quelqu'un a t il utilisé "se connecter en tant qu'utilisateur
différent" ? 2 pbs :
- quand je me loggue ok je ferme ie il me demande plus de login/pawws
bien que j'ai activé l'option dans IE (onglet sécurtité)
- si je demande de me connecter en tant qu'utilisateur différent il me
demande 3 fois le login puis me donne un message "unauthorized", si je
fais backspace puis F5 je suis connecté avec mon nouveau login.

Ps: avec firefox tout est ok.