Probleme connexion ecran

MArco
Salut a tous, sur un autre NG, je discute avec kelkun qui a un probleme:

Elle ecrit:
j'ai voulu allumer mon ordi et rien??? Ca me marque sur fond d'écran noir :
self test G Check your pc and signal cable R et moniteur is working B...
Et
rien ne démarre. Quelqu'un peut-il m'aider? merci
muguet

Je lui ai répondu:

Si le cable est correctement connecté, voilà les autres hypothèses:
- moniteur défectueux. Essaye le moniteur sur un ordinateur différent si
possible.
- câble défectueux à partir d'ordinateur au moniteur. Vérifier les goupilles
coudées.
- carte vidéo défectueuse...
J'espère que ce n'est qu un mauvais branchement.

Elle a verifié ses branchement mais ca ne marche pas mieux dirait on.
Je lui ai dit de venir sur ce NG car le sien est trop calme.

Que pensez vous du probleme?
Merci

MArco

Nina Popravka
On Sun, 10 Sep 2006 12:05:37 +0200, "MArco"
wrote:

Que pensez vous du probleme?
Si "rien ne démarre" signifie également "pas de bruit du disque dur",

PC en rade.
--
Nina

JF
*Bonjour MArco* !

| Salut a tous, sur un autre NG, je discute avec kelkun qui a un probleme:
|
| Elle ecrit:
[snip]

Pourquoi procéder de la sorte ?
Indique la référence du Thread, et ceux qui sont intéressés iront voir :

ou
http://groups.google.com/groups?threadm~3a64f8-df87-4286-b26b-3b54ffd742fd%40microsoft.com

Ce sera plus efficace.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
MArco
J'ai proposé à muguet de rejoindre ce NG.
Il me semblait plus courtois d'envoyer celui qui demande le service vers
ceux qui le rendent...
;)
Mais puisque tu le proposes alors oui ce serait sympa de l'aider en allant
sur les liens que tu précises.
Merci pour elle

Marco

"JF" a écrit dans le message de news: