problème de connexion

Le
schneiderangele9
j'ai format mon ordinateur il y a deux semaines et
depuis je n'arrive plus me connecter sur certains sites
comme hotmail, messenger, pourtant ma configuration
internet est la mme que dois-je faire?
j'ai galement des problmes pour me connecter un
sevreur de tlchargement

merci beaucoup
salut!

tu peux consulter cette fiche technique :
http://support.microsoft.com/?kbid3444

y a pas mal de manip

"" dans le message de news: 1a39401c41d6e$5a50cf70$
j'ai formaté mon ordinateur il y a deux semaines et
depuis je n'arrive plus à me connecter sur certains sites
comme hotmail, messenger, pourtant ma configuration
internet est la même que dois-je faire?
j'ai également des problèmes pour me connecter à un
sevreur de téléchargement

merci beaucoup