probleme de connexion

gail
depuis que j'ai xp j'ai des problemes avec free, il se
deconnecte sans arret et pour me reconnecter apres c'est
la vrai galere. si qq1 peut m'aider je lui en serais tre
reconnaissante. de plus mon micro ne fonctionne pas alors
que sur mon autre pc il marche tres bien et ma tour est
neuve merci d'avance pour vos reponses

si tu a une carte reseau intégré d'une carte maitresse
asus faire sur que c'est les driver de la carte reseaux
qui vient avec la carte maitresse car les driver par
défault windows crée un problème...

.