probleme de connexion

Le
bonjour, j'ai achet un cable ethernet il y a 2mois pour
connecter ensemble mes 2 ordinateurs tout marchait bien
dsormais a chaque connexion que je veux faire
l'ordinateur qui se connecte par le cable met un message
d'erreur qui dit que l'acces est refus et qu'il faut
contacter l'administrateur de l'autre ordinateur c'est a
dire moi, je ne sais pas comment rtablir la connexion,
pouvez vous m'aider,MERCI
Mémé
Le #769130
J'ai un problème similaire entre 3 machines en reseau:1 en Win95, 1 en Win98 et 1 en XP. Tout était OK jusqu'a ce que j'applique ce 14/4 les 4 patch de sécurité publiés par Microsoft.
Depuis les PC en Wn95 et Win98 ne peuvent plus avoir accès au PC en Win XP alors que les configs n'on pas changé. A chaque fois fenêtre demandant un mot de passe pour une ressource appelée \nnom du PCIPC$

Je penses que l' IPC$ est une indication pour résoudre le problème mais ....où chercher

N'est ce pas pas après cette mise à jour aussi que votre problème est apparu

PS: je n'ai pas encore de solution, si quelqun peut aider...