probleme de connexion

bonjour, j'ai achet=E9 un cable ethernet il y a 2mois pour=20
connecter ensemble mes 2 ordinateurs tout marchait bien=20
d=E9sormais a chaque connexion que je veux faire=20
l'ordinateur qui se connecte par le cable =E9met un message=20
d'erreur qui dit que l'acces est refus=E9 et qu'il faut=20
contacter l'administrateur de l'autre ordinateur c'est a=20
dire moi, je ne sais pas comment r=E9tablir la connexion,=20
pouvez vous m'aider,MERCI

Mémé
J'ai un problème similaire entre 3 machines en reseau:1 en Win95, 1 en Win98 et 1 en XP. Tout était OK jusqu'a ce que j'applique ce 14/4 les 4 patch de sécurité publiés par Microsoft.
Depuis les PC en Wn95 et Win98 ne peuvent plus avoir accès au PC en Win XP alors que les configs n'on pas changé. A chaque fois fenêtre demandant un mot de passe pour une ressource appelée nnom du PCIPC$

Je penses que l' IPC$ est une indication pour résoudre le problème mais ....où chercher

N'est ce pas pas après cette mise à jour aussi que votre problème est apparu

PS: je n'ai pas encore de solution, si quelqun peut aider...