Problème de connexion

VoltEre
Bonjour =E0 tous,
Je lance ma connexion Wanadoo : pas de probl=E8mes.
Mais quand je lance ie6, il n'arrive pas a se raccorder =E0=20
cette connexion ADSL.
J'ai bien sur v=E9rifi=E9 outils / connexion/etc
Si vous avez une id=E9e...
Quand je lance Op=E9ra, il me r=E9pond : probl=E8me de Network=20
(??)
Merci d'avance

technicland
VoltEre nous a dit :
Bonjour à tous,
Je lance ma connexion Wanadoo : pas de problèmes.
Mais quand je lance ie6, il n'arrive pas a se raccorder à
cette connexion ADSL.
J'ai bien sur vérifié outils / connexion/etc
Si vous avez une idée...
Quand je lance Opéra, il me répond : problème de Network
(??)
Merci d'avance

Bonjour
tu devrais peux etre supprimer ta connexion et essayer de la refaire si dans
les options de IE / connexion tout est correct

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
VoltEre
J'ai déjà réinstallé le kit Wanadoo : rien à faire
J'ai fais une connexion à la main : rien à faire

Mes problèmes viennent de la suppression d'un pont qui
à priori ne servait à rien.
Depuis rien ne va plus.

J'ai remis en place le pont, mais rien à faire.
Depuis, j'ai détruis à nouveau le pont.

Comment ie fait pour se rendre compte qu'il y a une
connexion internet établie ? (clé Base de registre .(?)..)

Merci d'avance
VoltEre

[...]

.

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Dans les options de connexion d'internet explorer, voyez vous votre
connectoïd Wanadoo(manuel ou kit) dans la liste ?

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"VoltEre" a écrit dans le message de news:
4e0d01c42c5a$e8510880$
[...]

VoltEre
oui.
Je me demande si je ne devrais pas réinstaller Windows XP
pro !!
J'espère ne pas en arriver là.
Merci
VoltEre

[...]