problème de connexion

1 réponse
mad09
Bonjour,mon pc est connecté à internet mais dans les connections réseau, mon accès à distance (orange) est déconnecté et refuse la connexion que faire?

précisions : - windows xp 2002 pack3
- livebox sagem2
- connexion par ethernet
si vous avez une idée merci

1 réponse

Didier
mad09 a écrit :
Bonjour,mon pc est connecté à internet mais dans les connections réseau, mon
accès à distance (orange) est déconnecté et refuse la connexion que faire?

précisions : - windows xp 2002 pack3
- livebox sagem2
- connexion par ethernet
si vous avez une idée merci

Ne rien faire.
La LiveBox est connectée, et est la passerelle par défaut de ton PC.
Didier.