problème connexion entrante windows mail

christolland
depuis 2 jours je ne peux plus recevoir de message sur WM : échec connexion
serveur à chaque tentative : erreur 0x800CCC0E en connexion sécurisée -
erreur 0x800CCC18 en connexion non sécurisée -
Quelqu'un(e) pourrait m'éclairer ?
d'avance merci
--
chris

Faelan
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
"christolland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Juste un mot : il ne s'agit pas d'une connexion rentrante. C'est votre WM
qui ouvre la connexion, donc c'est une connexion sortante, même si des
données rentrent en réponse.

Bonjour

Il faut blinder la clé de votre boite aux lettres ?

Roger

?

--

F.