probleme connexion free

2 réponses
Racer
Bonjour

Un ami a une connexion free 2048 non dégroupé et depuis quelques jours il
n'arrive plus à se connecter. Ca reste bloquer à Vérification du nom
utilisateur et mot de passe et il se passe plus rien. Il a un modem sagem
fast 800 qui synchronise bien apparament, diode vert fixe.

J'ai vérifié tous les paramètres auxquels j'ai pensé, dns, attribution
IP........ Rien à faire ca marche pas.

Quelqu'un aurait-il une petite idée pour le dépanner ????

Merci pour votre aide.

2 réponses

Albert ARIBAUD
Racer wrote:

Bonjour

Un ami a une connexion free 2048 non dégroupé et depuis quelques jours il
n'arrive plus à se connecter. Ca reste bloquer à Vérification du nom
utilisateur et mot de passe et il se passe plus rien. Il a un modem sagem
fast 800 qui synchronise bien apparament, diode vert fixe.

J'ai vérifié tous les paramètres auxquels j'ai pensé, dns, attribution
IP........ Rien à faire ca marche pas.

Quelqu'un aurait-il une petite idée pour le dépanner ????

Commencer par vérifier si la connexion se fait bien avec la mire FT : login
"", password "adsl". Si ça ne passe pas non plus, y'a un blème
chez FT. Sinon, y'a un blème chez Free ou FT, c'est pas encore un test
décisif.

Amicalement,
--
Albert.

Racer
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:4241def1$0$869$
Commencer par vérifier si la connexion se fait bien avec la mire FT :
login

"", password "adsl". Si ça ne passe pas non plus, y'a un blème
chez FT. Sinon, y'a un blème chez Free ou FT, c'est pas encore un test
décisif.

Merci, j'avais pas pensé à ca.

Pas de connexion à la mire donc j'ai conseillé d'appeler le 1013 pour un
test de ligne.