probleme de connexion a hotmail

Le
delcour
bonjour tous.

Voila plusieurs jours que je n'arrive plus acceder sur
hotmail, besoin d'aide. Merci tous.
Christophe [MS]

regarde ta configuration réseau de ton explorer internet. Arrives-tu à
accéder à autre chose sur internet ?

Christophe

"delcour" news:449301c40218$7b5efd70$
bonjour à tous.

Voila plusieurs jours que je n'arrive plus à acceder sur
hotmail, besoin d'aide. Merci à tous.
Olivia
Le #703378
Il m'arrive exactement le même problème dêpuis 1 semaine.
J'ai réinstallée internet explorer et mon modem mais ca
ne vient pas de la. Que faut-il regarde dans la
configuration réseau? Je ne suis pas une experte en info.
Merci
regarde ta configuration réseau de ton explorer
internet. Arrives-tu à

accéder à autre chose sur internet ?

Christophe

"delcour" dans le message de