probleme connexion internet debian testing URG

3 réponses
HAMIID L°H
--0-1002135071-1169287833=:44655
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

HAMIID L°H <luckylook5@yahoo.com> a écrit : Date: Fri, 19 Jan 2007 10:35:33 +0100 (CET)
De: HAMIID L°H <luckylook5@yahoo.com>
Objet: probleme connexion internet debian testing
À: debian-user-french@lists.debian.org

Bonjour a tous
j'ai installé depuis peu Débian etch i386 qui fonctionne impec mis a part une chose : internet.
quand essais d'aller sur internet via FireFox ou epiphany, il m'affiche cette phrase bien connue : délais de connections dépassé.
j'ai donc procéder a une vérification : je suis aller dans le terminal, et j'aie rentrer "ping google.fr" et la cela fonctionne google réponds ....
donc je me suis dit cela vient de la configuration mais je n'ai pas trouvé.
j'aimerais donc avoir un peu d'aide..
merci d'avance

---------------------------------

/* _\|/_
(o o)
+----oOO-{_}-OOo--------+
|HAMIID HOUSSAINI |
|INFO |
|Linux user #439506 |
|(+21262654242 )|
+----------------------*/

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
--0-1002135071-1169287833=:44655
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<br><br><b><i>HAMIID L°H &lt;luckylook5@yahoo.com&gt;</i></b> a écrit&nbsp;:<blockquote class="replbq" style="border-left: 2px solid rgb(16, 16, 255); margin-left: 5px; padding-left: 5px;"> Date: Fri, 19 Jan 2007 10:35:33 +0100 (CET)<br>De: HAMIID L°H &lt;luckylook5@yahoo.com&gt;<br>Objet: probleme connexion internet debian testing<br>À: debian-user-french@lists.debian.org<br><br> <span class="Texte">Bonjour a tous <br>j'ai installé depuis peu <span id="misp_compose_2" class="hm">Débian</span> etch i386 qui fonctionne <span id="misp_compose_3" class="hm">impec</span> mis a part une chose : internet. <br>quand essais d'aller sur internet via FireFox ou <span id="misp_compose_6" class="hm">epiphany</span>, il m'affiche cette phrase bien connue : délais de connections dépassé. <br>j'ai donc procéder a une vérification : je suis aller dans le terminal, et j'aie rentrer "<span id="misp_compose_10" class="hm">ping</span> <span id="misp_compose_11" class="hm">google.fr</span>"
et la cela fonctionne google réponds .... <br>donc je me suis dit cela vient de la configuration mais je n'ai pas trouvé. <br>j'aimerais donc avoir un peu d'aide.. <br>merci d'avance <br> <span id="misp_compose_13" class="hm"></span><br></span><div> </div><hr size="1"></blockquote><BR><BR><pre><tt><big><tt><big><span style="color: rgb(255, 64, 64);"></span>/* <span style="color: rgb(0, 0, 0);">_\|/_</span><br style="color: rgb(255, 127, 0);"><span style="color: rgb(255, 127, 0);"> (o o)</span><br> +----<span style="color: rgb(255, 159, 64);">oOO-{_}-OOo</span>--------+<br> |<span style="background-color: rgb(255, 255, 0); color: rgb(17, 17, 17);">HAMIID HOUSSAINI </span> |<br> |INFO |<br> |Linux user #</big></tt></big></tt><font size="5">439506</font><tt><big><tt><big> |<br> |(<span style="text-decoration: underline;"><span style="background-color: rgb(255, 64, 64); color: rgb(0, 127, 64);">+21262654242</span><span style="color:
rgb(255, 255, 0);"> </span> </span>)|<br> +----------------------*/</big></tt></big></tt></pre><p>&#32;
<hr size="1">
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Yahoo! Questions/Réponses</a>.
--0-1002135071-1169287833=:44655--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

franck
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

HAMIID L°H wrote:

HAMIID L°H a écrit : Date: Fri, 19 Jan 2007 10:35:33 +0100 (CET)
De: HAMIID L°H
Objet: probleme connexion internet debian testing
À:

Bonjour a tous
j'ai installé depuis peu Débian etch i386 qui fonctionne impec mis a part une chose : internet.
quand essais d'aller sur internet via FireFox ou epiphany, il m'affiche cette phrase bien connue : délais de connections dépassé.
j'ai donc procéder a une vérification : je suis aller dans le terminal, et j'aie rentrer "ping google.fr" et la cela fonctionne google réponds ....
donc je me suis dit cela vient de la configuration mais je n'ai pas trouvé.
j'aimerais donc avoir un peu d'aide..
merci d'avance

Bonjour,

Je sais pas si ca peut aider mais ca donne quoi si tu utilises :

wget http://www.google.com

Autrement tu utiliserais pas un proxy par hasard, du genre free proxy
dont on trouve des listes entieres sur le net ?

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF 9A3C C490 534E 75C0 89FE
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFFse8HxJBTTnXAif4RAm8KAJ9Vy1dIFQqcz5VnflaPKyb+WJD4NACgyJQU
sE8EYXdvyBzq3SsYxkBIpWc =Q9KK
-----END PGP SIGNATURE-----

___________________________________________________________
Now you can scan emails quickly with a reading pane. Get the new Yahoo! Mail. http://uk.docs.yahoo.com/nowyoucan.html

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
franck
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

franck wrote:
HAMIID L°H wrote:
HAMIID L°H a écrit : Date: Fri, 19 Jan 2007 10:35:33 +0100 (CET)
De: HAMIID L°H
Objet: probleme connexion internet debian testing
Ãý:

Bonjour a tous
j'ai installé depuis peu Débian etch i386 qui fonctionne impec mis a part une chose : internet.
quand essais d'aller sur internet via FireFox ou epiphany, il m'affiche cette phrase bien connue : délais de connections dépassé.
j'ai donc procéder a une vérification : je suis aller dans le terminal, et j'aie rentrer "ping google.fr" et la cela fonctionne google réponds ....
donc je me suis dit cela vient de la configuration mais je n'ai pas trouvé.
j'aimerais donc avoir un peu d'aide..
merci d'avance

Bonjour,

Je sais pas si ca peut aider mais ca donne quoi si tu utilises :

wget http://www.google.com

Autrement tu utiliserais pas un proxy par hasard, du genre free proxy
dont on trouve des listes entieres sur le net ?

et ton firewall il ne bloquerait pas tes connexions sortantes sur le
port 80 ou quelque chose de ce gout la ?

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF 9A3C C490 534E 75C0 89FE
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFFsfNXxJBTTnXAif4RApcJAJ9mJzx9HpdAksFyB86QI4E4rQdzjgCffJwJ
g5WlLTZOFbV+g6hMiUIWRFw =yAIx
-----END PGP SIGNATURE-----

___________________________________________________________
Copy addresses and emails from any email account to Yahoo! Mail - quick, easy and free. http://uk.docs.yahoo.com/trueswitch2.html

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
BM
HAMIID L°H a écrit :

*/HAMIID L°H /* a écrit :

que donne un :
telnet www.google.fr 80

et un
traceroute www.google.fr

?

Bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact