problème de connexion internet

1 réponse
bibi
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à internet avec mon navigateur
(Firefox & Internet Explo) pourtant j'ai vérifié ma connection est établie
(adresse IP attribué par le DHCP, masque, DNS...); j'ai même essayé le ping
vers google il répond. J'ai également analysé avec Avast et Ad Aware Pro
mais ça donne rien, j'ai vérifié mon firewall (Zone Alarm Pro) mais c'est
pas lui qui bloque. Je comprends pas d'où cela peut venir. Quelqu'un
pourrait-il m'aider?

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
J'ai eu dernièrement un cas de ce genre lié à un problème sur le routeur qui
était défectueux, le remplacement du routeur à réglé le problème

"bibi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à internet avec mon navigateur
(Firefox & Internet Explo) pourtant j'ai vérifié ma connection est établie
(adresse IP attribué par le DHCP, masque, DNS...); j'ai même essayé le
ping vers google il répond. J'ai également analysé avec Avast et Ad Aware
Pro mais ça donne rien, j'ai vérifié mon firewall (Zone Alarm Pro) mais
c'est pas lui qui bloque. Je comprends pas d'où cela peut venir. Quelqu'un
pourrait-il m'aider?