Probleme connexion internet modem ethernet

RS
Bonjour,

PC XP Home SP1. Antivirus : Kaspersky 5 Personnal.
FAI : Wanadoo ADSL 512
Modem : Ethernet Speedtouch (de chez wanadoo)
Carte Ethernet : PCI Realtek 8139
Connexion avec "L'espace wanadoo" derniere version.

Problème :
Lorsque j'allume l'ordinateur, j'arrive a me connecter a internet.
Si je me déconnecte, et que j'essaie de me reconnecter : impossible (1ere
tentative, message : probleme reseau, 2eme tentative : erreur 720, 3eme
tentative : erreur 720, Xème tentative : erreur 720)
Le test de la mire ne fonctionne pas non plus. (le modem est pourtant bien
allumé voyant dsl et ethernet ok)
Si je redémarre simplement le PC, ca fonctionne. Mais si j'ai le malheur de
me déconnecter, impossible de me reconnecter, obligé de redémarrer le PC.

J'ai déja essayé ces solutions, sans succès :
- Installation du SP2
- Mise a jour du driver Realtek 8139
- Désinstallation de l'antivirus

Une idée ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Azo3
a première chose à faire est de désinstaller l'espace wanadoo puis de faire
le connexion à la mimine

http://www.faqoe.com/ didacticiels

--
Serge CENCI