Probleme de connexion Mac-WinServer 2003

Jacky
Bonjour à tous

J'ai un probléme de connexion entre Window Server 2003 et un poste client
Macintosh (MacOX 10.4)

l'installeur "MS UAM installer" present dans [C:/Microsoft UAM Volume] de
Window Server 2003
et qui permert d'installer le module d'identification "UAM" (User
Authentification Module) dans dossier AppleShare
des anciens systemes APPLE MacOS 9.x est incompatible avec les nouveaux
systemes unix Apple MacOX,

(pourtant sur le marché depuis plus de 3 ans.)

il est donc impossible de connecter un client macintosh MacOX 10.4 sur un
serveur WS 2003...

Evidemment, impossible d'avoir la moindre explication de Microsoft
sans débourser 3000 euros dans un contrat d'assistance pour avoir droit à
une reponse

Savez vous s'il existe une mise à jour de ce fichier,
ou connaissez vous une solution pour connecter un MacOX sur WS2003 ?
ou peut etre un lien ou je pourrais trouver une reponse?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

GG [MVP]
Bonjour,

(pourtant sur le marché depuis plus de 3 ans.)

il est donc impossible de connecter un client macintosh MacOX 10.4 sur un
serveur WS 2003...

http://www.microsoft.com/mac/otherproducts/otherproducts.aspx?pid=windows2000sfm

Pourtant pas capable d'aller voir sur le site des macounets
chez Microsoft. :-)

--
Cordialement.
GG.

[...]

Jacky
bof, ce sont surtout les gens de Microsoft qui n'ont pas ete capables de
m'indiquer ce lien. (ni chez Apple d'ailleurs) ;-)

en tout cas merci pour le tuyau :-)

"GG [MVP]" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

(ni chez Apple d'ailleurs) ;-)

Normal ils se sont mis au processeur Intel :-)

Et bientôt plus besoin.
http://www.macwindows.com/
--
Cordialement.