Problème connexion mail chez Wanadoo depuis la mi-journée

5 réponses
Thierry VIGNAUD
Avez-vous comme moi des problèmes de connexion pour récupérer du courrier chez
Wanadoo ?

Chez moi ça coince tant via un logiciel en pop que directement avec le webmail
du site wanadoo qui fonctionne néanmoins avec une lenteur inimaginable, genre
2 mn pour récupérer un mail de quelques lignes (Je suis dans le dpt 92).

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

5 réponses

MG
idem dans le 54

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Avez-vous comme moi des problèmes de connexion pour récupérer du courrier
chez

Wanadoo ?

Chez moi ça coince tant via un logiciel en pop que directement avec le
webmail

du site wanadoo qui fonctionne néanmoins avec une lenteur inimaginable,
genre

2 mn pour récupérer un mail de quelques lignes (Je suis dans le dpt 92).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

lollan
Idem dans le 29
lollan
Thierry VIGNAUD
On Tue, 9 May 2006 20:13:25 +0200, "lollan" @aaa> wrote:

Idem dans le 29
lollan

Après avoir envoyé mon message, j'ai eu sous le webmail ceci

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de
renouveler ultérieurement votre opération."

Donc c'est bien chez Wanadoo que ça merde !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

IMS
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.

Momentanément ? Ca fait des mois que ça dure chez certains dans le 69 et le
01 !!

Sic...

Michel Doucet
Le Tue, 09 May 2006 22:19:05 +0200, IMS vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.

Momentanément ? Ca fait des mois que ça dure chez certains dans le 69 et le
01 !!

Sic...

Vous devez certainement subir ces inconvénients ... vous de chez Free !
Pas de pbl dans le 38
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)