probleme de connexion a mes comptes

michel.gauthier30
bonjour j'ai un probleme sur msn et hotmail , a cahques=20
fois que je veux me connect=E9 sur msn on me dit que mon mot=20
de passe ou mon nom d'utulisateur n'est pas bon mais j'ai=20
appeller un ami et chez lui mon mot de passe et mon nom=20
d'utulisateur marchait tr=E8s bines chez lui il arrivais=20
donc a ce connecte dans mon msn et moi non car on me dit=20
que mon mot de passe ou mon nom n'est pas bon et j'ai=20
essaye l'adresse de mon ami et il marchais non plus msn=20
disais la meme choses pour ladresse de mon ami . LOrsque=20
que je veut entrer dans mon hotmail je tape mon nom et mon=20
adresse cela dit que la page ne peut etre afficher ca fait=20
2 jour que ca fait ca , ensuite que clique sur cree un=20
nouveau compte ca marque encore cette page de peut etre=20
afficher et ca fait de meme si je clique sur ; jai oublier=20
mon mot de passe . un autres site ou j ai besion d'entre=20
un mot de passe et un speudo qui na aucun liens avec=20
hotmail et msn qui fait lui aussi lorsque cette page ne=20
peut etre affiche apres avoir entre mon nom et mon mot de=20
passe .je crois que mon ordinateur ne reconnais plus mes=20
mots de passe mais parcontre sur caramail je reussis a=20
entrer dans mon compte . Savez -vous kel est mon probleme?=20
cela fait 2 jour que ca dure . merci d'avance

BOUDDHA
Salut!

Tu as peut être des soucis de connexion avec les sites sécurisés.
Vois ce lien:

Good Reception
Bouddha**
"" a
écrit dans le message de news:3f6501c42ad3$58db4e50$
bonjour j'ai un probleme sur msn et hotmail , a cahques
fois que je veux me connecté sur msn on me dit que mon mot
de passe ou mon nom d'utulisateur n'est pas bon mais j'ai
appeller un ami et chez lui mon mot de passe et mon nom
d'utulisateur marchait très bines chez lui il arrivais