Problème connexion Money en ligne à l'ouverture

Carnute
Bonjour

(Money 2004 / Windows XP Familial)

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir Money en
utilisant les fonctionnalités du .NET passport en ligne.
A l'ouverture, j'obtiens un message "Echec de votre connexion à
xxxxxxxxx@xxxxxxx.fr Retapez le nom d'utilisateur et le mot de
passe, puis réesayez."
Je suis sûr de mon mot de passe qui, par ailleurs, me permet de me
connecter à MSN en ligne sans problème. Le même mot de passe me
permet également d'ouvrir mon fichier Money en passant outre les
fonctionnalités "en ligne".

Ai-je raté quelque chose ?

Merci de votre aide.

--
Carnute

De son ami soyons l'ami de ses amis et de leurs amis.
Mais aucun homme ne peut être l'ami des amis de ses ennemis.
- Hávamál -

GROELL Pascal
Carnute écrivait

[...]

Bonjour;

j'ai les mêmes soucis, cela fonctionne souvent au troisième ou quatrième
essai.

Pascal
Francis
Moi aussi, j'ai ce problème depuis quelques jours, mais avec Money 2003, et
encore pas plus tard qu'il y a 10 mn. J'ai dû aller rechercher mon fichier
de sauvegarde pour m'en sortir.

Francis

[...]

di ay
Bonjour
même pb
impossible de me connecter avec passeport.net après de multiples tentatives.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Didier
ps
Comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe du fichier ?
di ay
J'ai finalement réussi.
j'ai trouvé également la réponse au ps
Merci si qqun a tenté de me répondre
Didier
"di ay" <* a écrit dans le message de

[...]

Carnute
C'est pô moi qui l'a dit, c'est GROELL Pascal :

Bonjour;

j'ai les mêmes soucis, cela fonctionne souvent au troisième ou
quatrième essai.

Pascal

J'ai finalement réussi.
Peut-être un hocquet passager du serveur.

Carnute

De son ami soyons l'ami de ses amis et de leurs amis.
Mais aucun homme ne peut être l'ami des amis de ses ennemis.
- Hávamál -
Carnute
C'est pô moi qui l'a dit, c'est Francis :

Moi aussi, j'ai ce problème depuis quelques jours, mais avec Money
2003, et encore pas plus tard qu'il y a 10 mn. J'ai dû aller
rechercher mon fichier de sauvegarde pour m'en sortir.

Je n'en suis pas arrivé là, mais tout semble rentré dans l'ordre.

Merci pour ta réponse.

--
Carnute

De son ami soyons l'ami de ses amis et de leurs amis.
Mais aucun homme ne peut être l'ami des amis de ses ennemis.
- Hávamál -
Ricky [MVP]
Bonjour *Carnute* (et tous les lecteurs)

Je suggère à tous de sélectionner l'option sans les fonctionnalités en ligne. Et attendre que ça passe.
Il semble y avoir quelques problèmes dans les laisons tant vers PAseport que vers Messenger d'ailleurs. Problèmes qu'on ne peut pas nécessairement reproduire à la demande.
Il est donc urgent ... d'attendre que ça passe.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Loulyon
Carnute a écrit :
[...]

Moi aussi j'ai ce problème, impossible de me connecter même avec un
grand nombre de tentatives!
C'est super ennervant!
Si vous avez trouvé un truc pour contourner ce soucis, je suis preneur
Alain Jourde
Bonsoir,
Oui, c'est vrai les fonctionnalités en ligne sont pratiquement bloquées
depuis 8 jours. En manuel, passent tous les téléchargements de compte et de
titres. Par contre, même si on voit "mise à jour de money", ce n'est pas
vrai : on en reste à la précédente mise à jour et le message est très clair
(cf mon message direct sur le sujet).
Espérons que M$ saura nous réenvoyer le bon "ini" de mise à jour.
A.J.