problème connexion Pop3.free.fr

2 réponses
pegaz67
Bonsoir,
ces dernier temps, quand je clic sur envoyer/recevoir, j'ai assez souvent
une fenêtre de connexion qui s'ouvre me disant d'entrer mon nom
d'utilisateur et mon mot de passe alors ceux-ci sont pré-enregistré et n'ont
pas été changés.
Parfois en cliquant sur Ok ca passe, parfois non.
quelqu'un a-t-il une idée
merci

2 réponses

Luc
pegaz67 nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

ces dernier temps, quand je clic sur envoyer/recevoir, j'ai assez
souvent une fenêtre de connexion qui s'ouvre me disant d'entrer mon
nom d'utilisateur et mon mot de passe alors ceux-ci sont
pré-enregistré et n'ont pas été changés.
Parfois en cliquant sur Ok ca passe, parfois non.
quelqu'un a-t-il une idée

Un des serveurs de Free a le hoquet notamment aux heures de pointe. De
nouveaux serveurs sont en cours d'installation actuellement. Le problème
devrait être résorbé dans le courant de la semaine.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Sniper nous a déclaré...

L'honorable Luc nous a écrit le mercredi 31/01/2007, Sainte Marcelle :

Un des serveurs de Free a le hoquet notamment aux heures de pointe.
De nouveaux serveurs sont en cours d'installation actuellement. Le
problème devrait être résorbé dans le courant de la semaine.

Tu as bien de la chance d'avoir ce type d'info...
[snip]

J'ai les mêmes moyens que toi.

Pire, lorsqu'on s'aventure à poser la question sur un forum Proxad
générique, on se fait jeter et renvoyer au NG "messagerie"

en même temps, il y a une certaine logique a aller sur le NG messagerie pour
une question concernant le pop, non ? ;-)

aussi
aimablement que sur usenet. Sauf que là, on n'a même pas une référence
de message à consulter.
[snip]

Tu pousses un peu sniper, j'y suis allé à l'occasion de la question de
pega67, j'ai trouvé le message du corp de Free concernant les hoquets du
serveur en moins de 2 ou 3 minutes.... et encore, j'ai perdu du temps car je
cherchais plutôt un post d'un autre responsable.
Tiens...
Subject: Re: Pb serveurs messagerie
Message-ID:
NNTP-Posting-Date: 25 Jan 2007 18:39:42 MET

On n'y lit que des plaintes d'utilisateurs,
des questions, quelques vagues réponses d'habitués qui croient tout
savoir, mais RIEN de l'admin messagerie clairement identifié. On sait
pondre régulièrement la [FAQ] du forum, mais on ne sait pas poster un
[AVIS DE PERTURBATION]. Toujours autant de communication chez Free...

Je ne connais pas d'autres FAI où l'on peut contacter *directement* les
responsables des différents services aussi facilement, via des
newsgroups.... mais bon, on ne va pas épiloguer, hein ! J'ai répondu à la
question de pega67, le reste n'est que blabla.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg