problème connexion poste sur un domaine

Olivier
Bonjour,

J'ai un poste en windows 98 qui doit se mettre sur un=20
domaine windows NT 4.0 poss=E9dant un serveur DHCP.
Il est param=E9tr=E9 de la fa=E7on suivante :
- Obtenir automatiquement une adresse IP
- Utiliser DHCP pour la r=E9solution WINS
- Pas de passerelle
- D=E9sactiver DNS
- Activer NetBIOS avec TCP/IP
- Client pour les r=E9seaux Microsoft coch=E9 dans l'onglet=20
liens.

Dans "Client pour les r=E9seaux Microsoft" :
- Ouvrir la session sur un domaine Windows NT est coch=E9 et=20
le domaine est bien sp=E9cifi=E9
- Se connecter et r=E9tablir les connexions r=E9seau est coch=E9

Dans L'onglet Identification des propri=E9t=E9s R=E9seau :
- Nom de l'ordinateur : sp=E9cifi=E9
- Groupe de travail : le m=EAme que dans "Client pour les=20
r=E9seaux Microsoft".

Le ping de 127.0.0.1 fonctionne

Et bien malgr=E9 tout =E7a, cela ne marche pas, ce poste ne=20
veut pas se connecter au domaine.

Merci de me r=E9pondre rapidement =E0 mon email

Olivier

Curl
"Olivier" a écrit
< COUIC >
Et bien malgré tout ça, cela ne marche pas, ce poste ne
veut pas se connecter au domaine.
Merci de me répondre rapidement à mon email

Bonjour

(10 contre 1)
Le PC est il correctement branché ?

@+, Curl
Zut il a oublié de préciser que c'était du wi-fi :o)

Old Jack
Sur le serveur NT, l'utilisateur est-il prévu ?
Olivier a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'ai un poste en windows 98 qui doit se mettre sur un
domaine windows NT 4.0 possédant un serveur DHCP.
Il est paramétré de la façon suivante :
- Obtenir automatiquement une adresse IP
- Utiliser DHCP pour la résolution WINS
- Pas de passerelle
- Désactiver DNS
- Activer NetBIOS avec TCP/IP
- Client pour les réseaux Microsoft coché dans l'onglet
liens.

Dans "Client pour les réseaux Microsoft" :
- Ouvrir la session sur un domaine Windows NT est coché et
le domaine est bien spécifié
- Se connecter et rétablir les connexions réseau est coché

Dans L'onglet Identification des propriétés Réseau :
- Nom de l'ordinateur : spécifié
- Groupe de travail : le même que dans "Client pour les
réseaux Microsoft".

--
A votre service,
cordialement,