Problème connexion réseau

Le
JB
Bonjour,

Malgr tout mes efforts je n'arrive pas me connecter
mon rseau local (4 ordinateurs).

Je vois le nom de l'ordinateur sur les autres ordinateurs
mais je ne peux pas me connecter quand je clic dessus.

j'ai vrifi les adresses IP.

Avez vous une ide SVP.

JB
O.B. [MVP]
Le #697667
Bonjour JB,
avez vous déclaré les utilisateurs des uns sur les autres ?
avez vous partagé quelque chose sur les pc "inaccessibles" ?
quel est le message d'erreur ?

JB a ecrit dans son message 5f3801c4010a$4af90130$ :
Bonjour,

Malgré tout mes efforts je n'arrive pas à me connecter à
mon réseau local (4 ordinateurs).

Je vois le nom de l'ordinateur sur les autres ordinateurs
mais je ne peux pas me connecter quand je clic dessus.

j'ai vérifié les adresses IP.

Avez vous une idée SVP.

JB

--