probleme de connexion serveur local

patou
bonjour,

voila j'utilise Dreamweaver MX 2004 apres avoir installer apache pour pouvoir
travailler php mysql, a chaque fois que je souhaite faire un apercu en local
serveur d?marrer Dreamweaver ne trouve pas le dit serveur et me propose ?
chaque fois d'installer une version d'essai sans aucun r?sultat.

comment lui faire reconnaitre mon serveur par default ? afin qu'il puisse par
la suite toujours se connecter sur lui ??

merci de vos r?ponses

paritel
bonjour,

comment as tu declarer ton serveur d'evaluation??
voila komen est declare le mien

modele de serveur : php mysql
acces : local/reseau
dossier : repertoire d'evaluation : mon chemin
prefixe de l'url : http://127.0.0.1/nom repertoire/ ou http://127.0.0.1 si c
seul site d?clar?.

bernard