Problème de connexion à un seul site depuis un seul ordinateur

1 réponse
sophie17
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à ma boite mail outlook (fournie par mon école) depuis mon ordinateur personnel. Pourtant, je peux me connecter à n'importe quel autre site. De plus, ma boite est accessible avec tous les autres PC que j'ai essayés. Je pense avoir involontairement bloqué le site, mais je ne sais pas comment le débloquer...
Si qqn peut m'aider, ce serait vraiment super, j'attends des mails assez importants et je n'ai pas pensé à tranférer sur une autre boite...
Merci d'avance!

1 réponse

Luc
sophie17 a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à ma boite
mail outlook (fournie par mon école) depuis mon ordinateur personnel.
Pourtant, je peux me connecter à n'importe quel autre site. De plus,
ma boite est accessible avec tous les autres PC que j'ai essayés. Je
pense avoir involontairement bloqué le site, mais je ne sais pas
comment le débloquer...
Si qqn peut m'aider, ce serait vraiment super, j'attends des mails
assez importants et je n'ai pas pensé à tranférer sur une autre
boite...

Quel est le message d'erreur retourné par Outlook ?

Merci d'avance!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/