Problème de connexion à un seul site depuis un seul ordinateur

sophie17
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à ma boite mail outlook (fournie par mon école) depuis mon ordinateur personnel. Pourtant, je peux me connecter à n'importe quel autre site. De plus, ma boite est accessible avec tous les autres PC que j'ai essayés. Je pense avoir involontairement bloqué le site, mais je ne sais pas comment le débloquer...
Si qqn peut m'aider, ce serait vraiment super, j'attends des mails assez importants et je n'ai pas pensé à tranférer sur une autre boite...
Merci d'avance!

Luc
sophie17 a écrit...

[...]

Quel est le message d'erreur retourné par Outlook ?

Merci d'avance!

Padkoi

--
Cordialement,