probléme connexion suite réinstal

fred
j'ai fais une r=E9instal xp pro depuis j'ai la case ne=20
jamais =E9tablir de connexion qui est activ=E9 et le reste=20
est gris=E9.....
comment faire pour r=E9parer =E7a, j'ai lu que c'est =E0 cause=20
de tcp/ip mais je ne sais pas ou =E7a ce trouve.
Si quelqu'un =E0 la solution merci de me d=E9tailler les=20
actions =E0 faire

merci beaucoup

kali
Bonsoir,
Tu n'as plus aucune connexion et tu ne peux pas en creer ?
Peux-tu essayer ça ?
http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/pp3.php

"fred" a écrit dans le message de
j'ai fais une réinstal xp pro depuis j'ai la case ne
jamais établir de connexion qui est activé et le reste
est grisé.....
comment faire pour réparer ça, j'ai lu que c'est à cause
de tcp/ip mais je ne sais pas ou ça ce trouve.
Si quelqu'un à la solution merci de me détailler les
actions à faire

merci beaucoup