Problème connexion sur serveur SBS 2003

2 réponses
Christophe VOLATIER
Lors du redémarrage d'un SBS 2003, le système reste coincé sur Chargement des
paramètres de l'ordinateur.

Les services fonctionnent, le réseau fonctionne, le serveur démarre en mode
sans échec avec gestion du réseau.

Qu'en est il?

Avez vous des pistes?

D'avance merci.

--
Christophe VOLATIER
A2B Conseil

2 réponses

JeanPierreGRILLOT
Examine en mode sans echec le journal des evenements , il se peut que tu es
un probleme memoire ( barettes hs ) essaie de faire un croisement ou un left
shit des barettes memoire dans ton serveur, cest une piste
jpG

"Christophe VOLATIER" a écrit :

Lors du redémarrage d'un SBS 2003, le système reste coincé sur Chargement des
paramètres de l'ordinateur.

Les services fonctionnent, le réseau fonctionne, le serveur démarre en mode
sans échec avec gestion du réseau.

Qu'en est il?

Avez vous des pistes?

D'avance merci.

--
Christophe VOLATIER
A2B Conseil

Jean-Christophe Quirin
J'ai remarqué que pafois SBS était trés long au démarrage, surtout avant
d'arriver sur la fenetre de logon. Il me semble que j'ai du attendre bien 10
Mn parfois. Il s'agit aussi peut etre d'un pb de GPO, si tu a configuré des
éléments il est possible que cela vienne de la descente des GPO sur le
serveur.

"Christophe VOLATIER" wrote:

Lors du redémarrage d'un SBS 2003, le système reste coincé sur Chargement des
paramètres de l'ordinateur.

Les services fonctionnent, le réseau fonctionne, le serveur démarre en mode
sans échec avec gestion du réseau.

Qu'en est il?

Avez vous des pistes?

D'avance merci.

--
Christophe VOLATIER
A2B Conseil