Probleme connexion wifi au boot du PC

2 réponses
at.choum
Bonjour

Quand mon PC portable sous Windows ME boot avec le dongle Wifi en USB
branch=E9, la connexion au r=E9seau ne se fait pas. Il faut que je
debranche le dongle et que je le rebranche, et l=E0, comme par miracle,
le routeur - livebox - est imm=E9diatement vu et le PC est connect=E9 (et
toutes les ressources reseaux sont accessibles)

D'ou peut venir le pb a votre avis ? (WME, driver, mat=E9riel, routeur
?)

Merci
@choum

2 réponses

Marmotte
Désactive la fonction d'économie d'energie dans les propriétés de tes bus
USB
Marmotte
"at.choum" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Quand mon PC portable sous Windows ME boot avec le dongle Wifi en USB
branché, la connexion au réseau ne se fait pas. Il faut que je
debranche le dongle et que je le rebranche, et là, comme par miracle,
le routeur - livebox - est immédiatement vu et le PC est connecté (et
toutes les ressources reseaux sont accessibles)

D'ou peut venir le pb a votre avis ? (WME, driver, matériel, routeur
?)

Merci
@choum
at.choum
"Marmotte" a écrit dans le message de news:
%
Désactive la fonction d'économie d'energie dans les propriétés de tes bus
USB

Bonjour,

Ou trouvez vous cette option de configuration ?

Merci
@choum

"at.choum" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Quand mon PC portable sous Windows ME boot avec le dongle Wifi en USB
branché, la connexion au réseau ne se fait pas. Il faut que je
debranche le dongle et que je le rebranche, et là, comme par miracle,
le routeur - livebox - est immédiatement vu et le PC est connecté (et
toutes les ressources reseaux sont accessibles)

D'ou peut venir le pb a votre avis ? (WME, driver, matériel, routeur
?)

Merci
@choum