Probleme connexion wifi avec freebox

RicouHollywood
J'ai un micro connect=E9 via la freebox en Wifi avec une cl=E9 WAP.
J'ai achet=E9 une 2=E8me micro qui reconnait bien le r=E9seau sans fil
mais ne peut se connecter.
Ma freebox est configur=E9e en mode routeur mais malgr=E9 2 heures
pass=E9es avec la hotline impossible de me connecter.
si je branche le 2=E8me PC via ethernet, pas de probl=E8me.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Papy 40
J'ai un micro connecté via la freebox en Wifi avec une clé WAP.
J'ai acheté une 2ème micro qui reconnait bien le réseau sans fil
mais ne peut se connecter.
Ma freebox est configurée en mode routeur mais malgré 2 heures
passées avec la hotline impossible de me connecter.
si je branche le 2ème PC via ethernet, pas de problème.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Vas voir ceci http://forum.aceboard.net/p-79164-1859-6553-0.htm#id66351
et reviens nous dire.

--
Amicalement - Papy 40 -
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais,

bpdu92

t'as essayé sans le Wep ?

->un news proxad serait plus adapté