probleme connexion wifi

23 réponses
m
Bonjour,

je viens de recevoir et d'installer ma freebox .
tele ,internet pas de probleme...
par contre pas moyen de me connecter en wifi (wifi activé ).
mon pc reste en recherche adresse reseau.
aurais je oublié qq chose?...

Merci d'avance.

3 réponses

1 2 3
Jil S
Ludovic avait énoncé :

Bon, j'ai passé la journée d'aujourd hui à faire des tests, avec un
modem-routeur qu'on m'a prêté. Le résultat est édifiant: avec une autre box
(TECOM), ça marche impeccable; il n'y a pas eu de perte de signal pendant
les quelques heures que j'ai fait mon test. Peu de temps après que la neuf
box ait été rebranchée, les pertes ont recommencé. C'est donc ma neuf box
qui est en cause.

Si je comprends bien, tu nous a dit des bêtises lorsque tu as affirmé ceci :

noter que ça ne semble pas venir de la box non plus, vu que j'ai essayé
l'ancienne box que j'avais de club-internet, et ça fait pareil.

Bon, bref, tu as trouvé ton problème c'est l'essentiel.
A+
Ludovic

d'où je me demande comment avec "plusieurs modems".....

tu peux m'expliquer?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Patrice
Ludovic wrote:

Si je comprends bien, tu nous a dit des bêtises lorsque tu as affirmé
ceci :

noter que ça ne semble pas venir de la box non plus, vu que j'ai
essayé l'ancienne box que j'avais de club-internet, et ça fait
pareil.

Non non! Mes DEUX boxes sont nazes! MAis quand j'ai pas de chance, en
général, c'est souvent au carré.

Bon, bref, tu as trouvé ton problème c'est l'essentiel.
A+
Ludovic

Oui, pour info, 9T m'envoie un autre modem; ils ne m'ont pas posé de
problème. Merci pour votre aide à tous.

PC

Alf92
Dans le message ,

même chez les imbéciles, d'habitude. Bizarre....
(...)
si bien sûr: tu viens d'atteindre ton niveau d'incompétence:
(...)
ptit couiillon, t'as pas activé ton mode routeur je parierai
(...)
mode routeur te dis-je, spèce d'incompétent imbécille
(...)
pov taré de blaireau pro-américain de merde
(...)
un boulet pareil aussi bouché

puis-je te suggérier ceci :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pr%C3%A9paration+H&meta

à suivre...

ouaip comme tu dis...

--
Alf92

1 2 3