Problème de connexion Windows 2000 server & client XP

hui67
Bonjour,

J'ai installé Windows Server 2000 sur mon client XP, j'ai configurer
l'active directory mais à chaque fois que je connect sur mon serveur, la
session met plusieurs minutes à s'effectué et j'ai les messages suivants dan
l'observateur d'evenement de mon client XP :
- erreur Userenv 1054 : Windows ne peut pas obtenir le nom du controleur
de domaine pour votre réseau (le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pu
etre contacté), le traitement de la stratégie de groupe à du etre interompu
- erreur Userenv 1053 : Windows ne peut pas determiner le nom de
l'utilisateur ou de l'ordinateur (le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pu
etre contacté), le traitement de la stratégie de groupe à du etre interompu

Merci d'avance

jlc
bonjour

Créer un compte global et intégréer les utilisateurs puis
définir les membres concernant l'application par exemple
oppérateur de serveur ou de compte ....

bon courrage

.